Ramiel
Posté le 08 mai 2004 à 23:30:49
malheuresement je parie sur la deuxieme option ( j´ai bien aime la tour... pourtant
ouai bon ca veut rien dire ce que j´ai dit
en gros je voulais dire queje parie que ce sera un nanar!!
( voila comme ca c´est mieux, c´est l´effet eric et ramzy qui fait ca)