CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double Zero

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:28:37

Le nouveau film de Eric & Ramzy va arriver...
Il s´agit d´un histoire d´agents secrets, mais bien sûr sur le ton humoristique... :-)

Alors nanar ou film bien marrant ? ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:29:57

J´en ai même pas entendu parlé, je ne vais pas donc me prononcer, par contre j´aime assez bien le duo Eric et Ramzy dans leur série H alors je verrai bien...

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:30:49

malheuresement je parie sur la deuxieme option ( j´ai bien aime la tour... pourtant)

mais la non j´ai vraiment " peur"
( surtout depuis que j´ai appris que le film etait un remake d´un film avec chevy chase ( acteur pitoyable par excellence)

donc j´attends rien de ce film ! !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:30:59

Disons que les parodies d´agents secrets, j´en ai par-dessus la tête.

Mais avec Eric & Ramzy, ça peut devenir assez marrant.

Mwé...**doute**

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:32:32

Il y a pas de bande-annonce ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:33:57

Ramiel
Posté le 08 mai 2004 à 23:30:49
malheuresement je parie sur la deuxieme option ( j´ai bien aime la tour... pourtant

ouai bon ca veut rien dire ce que j´ai dit

en gros je voulais dire queje parie que ce sera un nanar!!

( voila comme ca c´est mieux, c´est l´effet eric et ramzy qui fait ca)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:35:39

http://www.00-lefilm.com

Voilà le site officiel ! :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:36:20

:d) Date de sortie : 16 Juin 2004
:d) Avec Eric, Ramzy, Edouard Baer, Georgianna Robertson, Li Xin . ...
:d) Réalisé par Gérard Pirès

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:38:13

lOl on voit directement le ton du film ! :-)
Elle me fait trop leurs tronches, Eric il est tout petit et Ramzy il est tout rikiki

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:38:48
  • elle me trop rire leurs tronches

Ne pensez pas à autre chose :o))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:44:04

Je ne penses pas que ce film va être plutôt bien, mais un film sur les Dalton avec Eric et Ramzy a l´air du plitôt donner, allez @+

bimox
bimox
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:46:31

Bien mais peut etre un peu saoulant

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:23:16

J´ai des doutes... Mais ça peut être drôle... :)

romano94
romano94
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:47:43

J´ai vu des extraits ça a l´air assez marrant...c´est un peu un jackass scénarisé et truqué !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:33:46

Ouais j´ai vu aussi quelques passages ça m´a l´air assez poussé on verra... :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:57

Ba moi je l ai vu en avant première ( projection de presse :cool: ). Bah ca va c correct ( carément bien par rapport a la tour montparnasse infernale), un peu inegal ( la partie en jamaique et chiante) mais bon evidemment si on deteste eric & ramzy c a éviter

romano94
romano94
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:43:15

faut aimer l´humour " lourd"

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:07:40

Ouai moi j´aime pas trop ce genre de film, comme RRRrrr ou autre....l´humour est lourd !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:55:28

l´humour lurd est souvent le plus drole !

moi j´ai trouvé la tour montparnasse infernale nul a chiez mais la la bande annonce etait marrante, en esperant la b-a n´ai pas devoilé toue la puissance comique du film !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment