CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double Zero

Here-is-Johnny
Here-is-Johnny
Niveau 4
15 octobre 2009 à 20:40:45

THE POINTER SISTERS - I'm So Excited

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 mai 2015 à 17:21:26

Personnellement Double Zero est l'un des films que j'ai le plus vu. Mon préféré avec Eric et Ramzy. Il me fait rire de bout en bout et il y a plein de répliques que je ressors régulièrement ("le mal est partout, c'est bien connu" en tête :rire: ). Bon par contre la mise en scène est absolument immonde, mais à la limite pour ce genre de films on s'en fout un peu. :o))

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:22:28

Pourquoi on s'en fout ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 mai 2015 à 17:24:45

Le 29 mai 2015 à 17:22:28 Zoomatt a écrit :
Pourquoi on s'en fout ?

Ah oui mince j'avais pas vu la date du dernier post. :(

Mais sinon j'ai le droit de donner mon avis non ? Le topic est fait pour ça. :o))

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:26:07

Je répondais à ta remarque sur la mise en scène. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 mai 2015 à 17:34:29

Aaaah OK. :hap:

J'exagère un peu en disant qu'on s'en fout. Évidemment qu'une comédie est encore meilleure quand elle est bien réalisée (OSS 117 par exemple), mais personnellement quand je regarde ce style de film la mise en scène est la dernière de mes préoccupations. Dans le cas de Double Zero, ça ne m'empêche pas de rigoler du début à la fin à chaque fois que je le vois.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 novembre 2020 à 23:25:22

Oh le malaise... un film que j'ai beaucoup regardé à une époque, avec La Tour Montparnasse infernale. Mais si j'ai toujours autant aimé ce dernier en le revoyant il y a trois jours, je viens de revoir celui-ci et bordel, c'est une cata... la mise en scène est dégueue et c'est d'un mauvais goût... Eric et Ramzy font ce qu'ils peuvent et heureusement qu'ils sont là, sans quoi j'aurais pas tenu.

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
25 novembre 2020 à 06:29:27

Moi je suis fan, c'est de la merde mais je suis fan c'est comme les Dalton j'adore car le duo est pour moi ce qui faisait mon enfance à regarder ces films la + H :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 novembre 2020 à 15:02:25

Ah mais celui-ci est merdique mais encore regardable (quoique gênant). Les Dalton, c'est insoutenable. Irregardable. Et pour le coup, celui-ci, je le trouvais déjà merdique gamin. :hap:

Des trois Eric & Ramzy que j'ai revus cette année, il n'y a que La Tour Montparnasse infernale que je sauve, perso.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
25 novembre 2020 à 15:43:47

De Eric & Ramzy, j'ai pas encore osé regarder Halal Police d'état, qui a l'air d'être une sombre bouse tel les Dalton :hap:

Par contre leur film avec Dupieux, est très bon.

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 novembre 2020 à 15:44:53

Halal Police d'état, c'est immonde, super gênant... je le mettrais entre Double Zéro et Les Dalton.

MaLeek
MaLeek
Niveau 26
25 novembre 2020 à 15:57:34

Seul Two reste sympa, le reste, à part La Tour Montparnasse Infernale, c'est...très moyen :hap:

Heureusement qu'Eric à remonté le niveau avec Platane :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
25 novembre 2020 à 16:08:17

Seul Two même si le principe est bon, ça reste franchement médiocre.

Pour moi Eric&Ramzy c'est La Tour Montparnasse & Steak.

Message édité le 25 novembre 2020 à 16:08:40 par Kage_VI
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 novembre 2020 à 21:21:01

Perso les deux Tours, Double Zéro et Seuls Two sont ceux que j'aime du duo, et je les classerais je pense dans ce sens-là. Seuls Two je ne peux que féliciter le délire de filmer Paris vide, ça marche quand même plutôt bien, mais l'histoire galère parfois. Ado le passage d'un des méchants qui dit à son pote "regarde : je vais DISPARAÎTRE" avant de se manger le bord de l'immeuble pour finir décédé hors champs ça me fumait à chaque fois. :noel:

Steak il est à part, en plus je ne m'en rappelle quasiment plus à part la réplique "le dernier arrivé est fan de Phil Collins". :hap:

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
26 novembre 2020 à 04:17:13

J'ai retenu exactement la même chose de Steak :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2022 à 15:23:29

Le 24 novembre 2020 à 23:25:22 :
Oh le malaise... un film que j'ai beaucoup regardé à une époque, avec La Tour Montparnasse infernale. Mais si j'ai toujours autant aimé ce dernier en le revoyant il y a trois jours, je viens de revoir celui-ci et bordel, c'est une cata... la mise en scène est dégueue et c'est d'un mauvais goût... Eric et Ramzy font ce qu'ils peuvent et heureusement qu'ils sont là, sans quoi j'aurais pas tenu.

+1
J'ai eu de la peine a tenir jusqu'au bout également

J'aime bien aimé la scène du crash avec la voiture (scene entrainement) apres ca casse pas des briques. On dirait qu'il y a pas mal de budget pour un film de ce genre, ca explose de tout les cotés.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment