je me suis laissé entraîner dans la salle de double zéro pendant la fête du cinéma ( j´ai pas pu posté avant j´étais en plein déménagemment lol). et franchement n´aimant pas du tout l´humour d´éric et ramzy, forcément j´ai pas du tout aimé, c´est 1 navet pur et dur. ouf, heureusement que je n´ai payé qu´1 euro 50 ! !! mais ça fait chier quand mm, mais forcément mettez vous à ma place on est allés a 4 au ciné et j´étais le seul à ne pas vouloir aller voir double zéro...j´allai pas me planter tt seul dans 1 autre salle... bon et pour revenir au film j´ai aussi trouvé qu´il était assourdissant ! !! ça dépend peut-être du ciné, mais moi perso j´en pouvai plus, tous les bruitages de missiles etc sont vraiment très " durs" à entendre