CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double Zero

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:03:24

j evous rassure double zero est quand meme meilleur que RRRrrrr

livia1018
livia1018
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:27:30

en meme temps, t´as vu la b-a t´as tout vu...

appart quelques blagues pour les fans d´eric et ramzi, ils ont pris une scénar de base. à la fin, super les deux qu´ont croyaient pas doué vont sauver le monde sans le faire exprés, et voila...

de là à payer une place de ciné... :-/

un peu comme pour la tour montparnasse, mais avec la notion " parodie de James Bond" qui pourrait attiré un plus grand public...

alors si en plus ont est pas trop dans leur mentalité, autant faire l´impasse!!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:54:45

Sortie le 16 juin ! :-)
Ça approche ! :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:56:15

Donc avec le duo Eric et Ramzy, puis Edouard Baer, Rossy de Palma, . .. :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:33:19

Ca a vraiment l´air nul.
Je n´aime pas ce genre de film, il essaye d´être drôle mais ils ne le sont pas du tout. En plus, je n´aime pas trop Eric et Ramzy.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:50:15

Ouaip moi j´adore Eric et Ramzy..."La tour Montparnasse infernale"film culte dans le genre comédie bien sûr,l´excellent série " H",leur spectacle,non c´est vrai j´les trouve excellents avec leur humour à deux balles!
Pour le nouveau film,la b-a est convaincante je trouve,j´irais sûrement le voir.

sniip
sniip
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:38:59

j´aime bien eric et ramzy mais bon des fois ils sont un peu lourd dans leur gags

V-Source
V-Source
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:33:39

moi, ce qui me fait peur c´esy le réalisateur: gérard pirès, il n´est pas réputé pour ces bons films :sarcastic:

simonix2
simonix2
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:05:41

il a réalisée quoi cmme film gérad pirès ? !

V-Source
V-Source
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:08:49

il a réalisé riders et la série des taxi

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:10:24

Une belle carte de visite.....

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:24:50

Lol ouais mais du point de vue des entrées pour les nons-cinéphiles ça marche... :sarcastic:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:36:34

Il est nul à chier ce film. Je l´ai vu cet après(midi et j´ai perdu 6,50euros.

bibout
bibout
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:46:36

je suis dacord avec toi gamecube 90 ce film est trop pourri.

750XX
750XX
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:26:40

Non il est marrant.
Le gros problème c´est Edouard Baer, c´est la grosse déception. A chaque que je le vois je le trouve excellent. Là il est ridicule et pas drôle du tout. Et un autre problème c´est Rossi de Palma. Bon on la voit que quelques minutes, mais c´est quelques minutes de trop.
Sinon, tous le début avec les tests de l´armée c´est super chiant.
Mais tous ce qui est humour à la Eric et Ramzy c´est comme d´hab ( on aime ou on aime pas, moi j´aime).

aure94
aure94
Niveau 2
16 juin 2004 à 21:49:42

Moi j´aime bien Eric et Ramzy donc j´cais aller voir le film prochainement et on vera bien
" POSE THE COCONUTS DOWN NOW ! !!" mdr il me fait trop rire avec son anglais eric

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:45:43

Moi de toute façon je vais le voir, qu´il soit bien ou pas... :-)

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
18 juin 2004 à 01:14:07

Moi il m´a l´air bien, j´ai aimé H et La tour monparnasse infernale alors j´irai le voir.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:03:07

H était le seul moment de gloire dans la carrière d´éric et ramzy, le reste est lourd et pitoyable

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment