je ne défends en aucun cas l´humour american pie ou scary movie ! !! mm si le 1er scary movie m´a fait énormément rire au cinéma, quand je l´ai loué qqs années plus tard, j´ai trouvé ça totalement absurde ! !
leprodiss Posté le 18 juin 2004 à 23:27:01
Ben j´pense pas que ce sont les beaufs qui vont voir ce film déjà...c pas pareil...
Moi j´adore cet humour absurde c´est tout,tu vas pas t´énerver parce que des gens rient lol!
Et puis je pense pas qu´Eric et Ramzy croient que leur film est comparable aux chefs d´oeuvre du cinéma,on y va pour rigoler c´est tout.Moi je n´aime pas l´humour gras genre Scary Movie ou american Pie mais si ya des gens que ça fait rire tant mieux pour eux on va pas les changer(surtout si on a plus de couches ah ah ah...)
==> je ne m´énerve pas du tout mais je n´arrives pas à concevoir que des gens vont engraisser de thunes ces 2 cons qui sont arrivés là en répétant ce que disent l´un et l´autre, je trouve ça vraiment pitoyable, y´a des tas de gens en france qui essayent de monter des petits films qui ne seront jamais diffusés et à côté de ça y´a 2 guignols qui ont le droit de passer dans toute la france...et ça m´énerve ! !!!!
darkanthrax Posté le 18 juin 2004 à 22:18:53
Ose comparer une légende avec Eric et Ramzy tiens !
Moi quand je dis humour burlesque c´est un humour con ou les gens font des blagues à deux balles mais qui font franchement bien rire!!Monthy Piton c´est + recherché déjà!
Question:
A quelle vitesse vole une hirondelle portant une noix de coco à sa patte? 
Quelle est la capitale de l´Assyrie? 
Quelle est ta couleur préférée? 
Petitus Bitus!
==> je ne les ai pas comparés, enfin si quand mm, mais en disant justement que les monthy python étaient à des lieues au dessus d´éric et ramzy