CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double Zero

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:07:15

je n´ai mm pas regarder la tour montparnasse infernale en entier tellement ça m´a soulé ! ! j´ai vu la scène d´ouverture, où éric répète ce que dit ramzy ou l´inverse je sais plus, j´ai trouvé ça pitoyabole, mais pitoyable ! !! et franchement je pense que j´ai passé l´âge de l´humour pipi caca. alors maintenant si le film fait beaucoup d´entrée il faut se poser des questions, la France n´est-elle peuplée que de bofs ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:33:02

c´est de l´humour burlesque ou les spectateurs se lamentent d´abord et apres tellement c´est con^ ils rigolent.
En tout k ce que tu n´as pas compris c´est que cet humour n´est pas sérieux contrairement aux films américains destinés à faire rire genre american pie ou sex american(qui sont vraiment pitoyables)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:45:51

Je ne pense pas que je le verrai au cinosh mais je le louerai assurémment, il a l´air au vu des BA assez marrant, puis j´aime bien leur style d´humour à eux 2 :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:56:44

Je me demande pourqoi des gens sont allé le voir alors qu´ils n´aiment pas ce genre d´humour. Si vous vous plaignait, c´est votre problème.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:28:17

si ton mess s´adressait à moi, je ne suis pas allé le voir donc je n´ai pas de problèmes, pour l´humour burlesque, on a connu mieux ==> les monthy python par exemple, et eux c´étaient des vraies acteurs et des vraies humoristes

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:35:36

Je m´adraissait à lui

Gamecube90 Posté le 16 juin 2004 à 16:36:34
Il est nul à chier ce film. Je l´ai vu cet après(midi et j´ai perdu 6,50euros.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:18:53

Ose comparer une légende avec Eric et Ramzy tiens !
Moi quand je dis humour burlesque c´est un humour con^ ou les gens font des blagues à deux balles mais qui font franchement bien rire!!Monthy Piton c´est + recherché déjà!

Question:
A quelle vitesse vole une hirondelle portant une noix de coco à sa patte? :lol:
Quelle est la capitale de l´Assyrie? :honte:
Quelle est ta couleur préférée? :honte:
Petitus Bitus! :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:27:01

SpiderMan4 Posté le 18 juin 2004 à 09:07:15
je n´ai mm pas regarder la tour montparnasse infernale en entier tellement ça m´a soulé ! ! j´ai vu la scène d´ouverture, où éric répète ce que dit ramzy ou l´inverse je sais plus, j´ai trouvé ça pitoyabole, mais pitoyable ! ! ! et franchement je pense que j´ai passé l´âge de l´humour pipi caca. alors maintenant si le film fait beaucoup d´entrée il faut se poser des questions, la France n´est-elle peuplée que de bofs

Ben j´pense pas que ce sont les beaufs qui vont voir ce film déjà...c pas pareil...
Moi j´adore cet humour absurde c´est tout,tu vas pas t´énerver parce que des gens rient lol!
Et puis je pense pas qu´Eric et Ramzy croient que leur film est comparable aux chefs d´oeuvre du cinéma,on y va pour rigoler c´est tout.Moi je n´aime pas l´humour gras genre Scary Movie ou american Pie mais si ya des gens que ça fait rire tant mieux pour eux on va pas les changer(surtout si on a plus de couches ah ah ah...)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:24:36

C clair
L´humour américain n´a jamais été tres drôle de toute façon

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:26:19

je ne défends en aucun cas l´humour american pie ou scary movie ! !! mm si le 1er scary movie m´a fait énormément rire au cinéma, quand je l´ai loué qqs années plus tard, j´ai trouvé ça totalement absurde ! !

leprodiss Posté le 18 juin 2004 à 23:27:01

Ben j´pense pas que ce sont les beaufs qui vont voir ce film déjà...c pas pareil...
Moi j´adore cet humour absurde c´est tout,tu vas pas t´énerver parce que des gens rient lol!
Et puis je pense pas qu´Eric et Ramzy croient que leur film est comparable aux chefs d´oeuvre du cinéma,on y va pour rigoler c´est tout.Moi je n´aime pas l´humour gras genre Scary Movie ou american Pie mais si ya des gens que ça fait rire tant mieux pour eux on va pas les changer(surtout si on a plus de couches ah ah ah...)

==> je ne m´énerve pas du tout mais je n´arrives pas à concevoir que des gens vont engraisser de thunes ces 2 cons qui sont arrivés là en répétant ce que disent l´un et l´autre, je trouve ça vraiment pitoyable, y´a des tas de gens en france qui essayent de monter des petits films qui ne seront jamais diffusés et à côté de ça y´a 2 guignols qui ont le droit de passer dans toute la france...et ça m´énerve ! !!!!

darkanthrax Posté le 18 juin 2004 à 22:18:53
Ose comparer une légende avec Eric et Ramzy tiens !
Moi quand je dis humour burlesque c´est un humour con ou les gens font des blagues à deux balles mais qui font franchement bien rire!!Monthy Piton c´est + recherché déjà!

Question:
A quelle vitesse vole une hirondelle portant une noix de coco à sa patte? :lol:
Quelle est la capitale de l´Assyrie? :nonnon:
Quelle est ta couleur préférée? :nonnon:
Petitus Bitus! :lol:

==> je ne les ai pas comparés, enfin si quand mm, mais en disant justement que les monthy python étaient à des lieues au dessus d´éric et ramzy

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:40:05

Ben c´est clair qu´on peut pas comparé, c´est pas le même genre et ils n´ont pas la même carrière... :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:17:44

normal, c´est éric et ramzy...

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:12:26

C klair si vs aimez ke moyennement E& n allez pas le voir

Résumé ( non exhaustif) des meilleures blague du film :

Eric et Ramzy debarquent sur la plage :
" Pose the coconut down now"

Ils arrivent dans la base secrete du male ( edouard baer):
-"J espere k il va pas le prendre mal, le male..."

Ils font une course en ferrari sur 10 metres:
" ouah comment je t ai fumé"

Ils sont dans une bagnole a leurs tests a l armée:
" question : prkoi y a pas de portiere?"
" parce ke vous en aurez pas besoin dans cette mission"
" question : prkoi on a des casques?"
" parce ke vous en aurez grandement besoin dans cette mission"
-La voiture est projetée en l air pas une grue et s ecrase lamentablement sur le sol-
" putain c toi t as touché a la boite de vitesse"

Ils arrivent en jamaique et tombent sur un espion de la dgse. Le mec sort un M16 de son coffre et bute un gars sur un cocotier.
Puis il sort un bazooka et explose un bateau :
Ramzy : " qu est ce qu il y a comme espions dans ce pays"
L agent : " c est pas des espions c juste des mecs ki me font chier"
Eric : " sinon sa va vous etes bien assis?"

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:45:32

si ça c´est les meilleurs blagues du film... :nonnon:

souris45
souris45
Niveau 14
20 juin 2004 à 11:54:26

si je lis toutes les critiques de double zéro, ça ne vous a même pas fait rire un tout petit peu ? ??

pourtant la tour montparnasse infernale c´est idiot et débile à souhait mais qu´est ce que j´ai pu me marrer. Je vais aller le voir quand même, je vous donnerai mon avis.

Panantes
Panantes
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:15:21

Franchement, super décevant...

3 scèens à tout cassé ou tu rigoles, le reste c´est vraiment NUL

La tour infernale était largement plus sympa...

EN clair, à ne pas voir

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:13:36

Trop tard, c´est dans mon programme pour la fête du cinéma... :-p

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:27:34

eric et ramzy:

-spectacle : hilarant
-émission télés : éclatants
-tour monparnasse : marrant sans plus
- H : pathètique, série hyper-médiocre
- double-zéro : grosse daube

comme quoi c´est débile de dire que eric et ramzy c´est nul, tout dépend de ce que l on voit d´eux...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:28:35

sérieusement ils m´ont beaucoup plus fait rire dans les quelques émissions télés ou il vendaient leur films que dans le film en lui meme...

Panantes
Panantes
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:03:41

je les trouvaient excellent dans la série H.

j´avais trouvé sympa la Tour infernale mais alors là un seul mot : NUL

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment