CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 3 Attente :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 mai 2004 à 01:38:33

Quels sont les 3 films que vous attendez le plus d´ici la fin de l´année and why ?

1# Old Boy
Parce que Chan-Wook Park c´est Joint Security Area et surtout Sympathy for Mr. Vengeance. Parce que le scénario semble sortir des sentiers battus. Parce que le sang va couler sur la croisette...

2# Collateral
Qui dit Michael Mann dit génie. Tout simplement ! Le Dernier des Mohicans, Heat, Révélations, Ali et j´en passe...

3# The Chronicles of Riddick
Remember Pitch Black. David Twohy + Riddick l´anti-héros au charisme fou = Booooom !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:50:56

Bon ben je vais m´y mettre aussi alors :

1# Cody Banks Agent Secret 2
2# Double Zéro
3# Mon voisin le tueur 2

Non plus sérieusement:

1# Old Boy
Bon là je crois que ça se passe de commentaires, j´en ai assez parlé de ce chef-d´...euh film

2# Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Parce que Michel Gondry est capable de choses extraordinaires avec une caméra, que Charlie Kaufman est le meilleur scénariste US de ces dernières années et parce que Jim Carrey dans un rôle d´amnésique romantique ça va le faire...

3# Alexandre
Parce que Oliver Stone réalisant un péplum, c´est pas tous les jours

J´aurais pu mettre Xanda, Memories of Murder ou Samaria mais je les ai déjà vu. J´irai quand même les revoir au ciné car c´est quand même autre.

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mai 2004 à 02:07:00

1)alien vs predator
mais le réalisateur me fait peur,enfin on vera :)

2)day after tomorrow
enfin un bon film catastrophe(il passe pas sur M6,c´est bon signe)

3)blade 3
pour les combat

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:14:34

S´il suit sa réussite Event Horizon ça ira...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2004 à 12:16:30

1/Kill Bill2

2/Star Wars Episode III

3/Ghost In the Shell Innocence

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:16:36

Collateral

pis je c´est pas

ya pas grand chose . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:41

star wars c en 2005 moog :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:22:00

- Braddock : portés disparus III " Return to Vietnam "
- White Ninja vs Black Ninja II
- Walker Texas Ranger : The Movie

Non, sérieux... SW Episode.III, Kill Bill 2 et... Attendez, je vais réfléchir ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:23:14

STAR WARS EPISODE III SORT L´ANNÉE PROCHAINE

bande de . ......

:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:25:13

:d) Batman Begins ( j´ai hate de voir le résultat )
:d) Troy
:d) Collatéral

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:26:34

Je suis quand même déçu. Vos réponses sont pas très variées ( kill bill, qui sort dans deux semaines en plus, star wars...).
Allez voir le planning sur allociné, ça vous permettra peut-être de changer d´avis.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:27:04

Batman Begins

2005 :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:28:16

j´en ai un autre

the incredible :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:30:30

Ah là je suis d´accord avec toi !
Il a l´air vraiment bien, mieux que Nemo en tout cas ( c´est pas difficile).

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:30:57

Kill Bill volume 2 ( Bah oui forcement apres ce que j ai vu dans le volume 1)
Oldboy ( Un scénario géniale, un super réalisateur, que demander de plus)
Eternal sunshine of the spotless mind ( parce que meme si jai pas adoré human natture je suis un grand fan de Gondry)

Et aussi : 2046, innocence, la mauvaise éducation, la vie est un miracle ( enfin pour ces 2 la y sortent bientot donc...), Fahrenheigt ( arg commnt ca s ecrit ? ) 9/11

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:32:37

Hé ben Blacksunshine ! !!
T´es à 70 % d´accord avec moi. Y a que Kill Bill qui est à gicler.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:49:38

j´aime pas attendre tro longtemps, alors on va etre clair :

1 la mauvaise education
2 la vie est un miracle
3 Kill bill 2

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:04:54

Je viens d apprendre que c etait charlie kaufman etait scenariste d eternal sunshine of the spotless mind en plus il est 46eme du top d IMDb bon bah du coup il prend la place du numero 1

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:17

Flichtenbloden
Posté le 08 mai 2004 à 01:50:56
2# Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Parce que Michel Gondry est capable de choses extraordinaires avec une caméra, que Charlie Kaufman est le meilleur scénariste US de ces dernières années et parce que Jim Carrey dans un rôle d´amnésique romantique ça va le faire...

CQFD

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:08:49

ah, oui, je viens de me souvenir, eternal sinshine of the spotless mind, j´ai lu qques trucs dessus, mais je me souvenais plus du titre.
ALors oui, egalement, je l´attend avec impatience.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment