RobDougan
Posté le 02 octobre 2004 à 01:41:35
pour moi c´est :
La guerre des mondes
Star wars episode 3
Batman Begins
pourquoi Batman Begins?
Parceque j´ai confience en Christopher Nolan et a la vision de la 1ere bande annonce c´est a l´ère d´etre dans le bon raille.
Tout le contraire des 4 autre Batman que j´ai trouvé fin nul ( surtout le ) 4!
Et vous quel sont vos 3 films les + attendus en 2005 ?
Blacksunshine
Posté le 02 octobre 2004 à 01:43:42
Moi c top3 attente de Rev3ng, ah bon tu connais pas ?
servenier24
Posté le 02 octobre 2004 à 10:11:26
Le prochain film de Scorsese,le prochain de Sofia Coppola,et le prochain de Tarantino
En fait je trouve ça con comme question,j´attends jamais aucun film...
Il y en qui sortent tous les mercredis ( en France) alors pourquoi se faire à en attendre d´autres...