CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 3 Attente :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:28:59
  • on reprend*

il y a aussi ca ( mais on voit que dalle)

http://www.dailyllama.com/news/2003/llama217.html

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:33:50

a mais voi la j´ai mes 3 film

01- The Incredible
02- The Bourne Supremacy
03- Collateral

voila ma liste :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:35:59

Ocean´s Twelve :oui:

aussi mais la . ... j´aime moins . ... chose la batman qui fais lourd

george clowney :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:36:10

Je n´ai pas ri devant le sens de la vie. Ce doit être pour homme : ça chante, ça parle de sexe, ça montre du sexe, ça chante, ça parle d´argent, ça montre des filles aux seins nus qui courent... Pas mon truc ! ^^

C´est vulgaire et dégoûtant aussi, avec l´obèse ( le mot est faible) au restaurant... berk !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:37:04

Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 18:36:10
Je n´ai pas ri devant le sens de la vie. Ce doit être pour homme : ça chante, ça parle de sexe, ça montre du sexe, ça chante, ça parle d´argent, ça montre des filles aux seins nus qui courent... Pas mon truc ! ^^

C´est vulgaire et dégoûtant aussi, avec l´obèse ( le mot est faible) au restaurant... berk !
--------------------------

moi non plus j´ai pas aimé

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:37:46

Oulala, si tu t´arretes a ca, c´est sur que t´as pas du trouve ca terrible.
C´est de l´humour anglais, absurde et non-sensique. Le coup de l´obese ca mn´a fait hurler de rire :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:50:24

Moi ossi le coup de l´obeze m a fait hurlé de rire...
Même si ce n´est pas le meilleur film des Pythons on y retrouve tout leur esprit... et ca j adore.

Sinon un peu H.S. mais kelkun aurait vu :
Du vent dans les saules
c´est un film apparemment inconnu des Monty pythons

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:52:37

Le nom me dit quelque chose, mais j´ignorais que ca avait quelque chose a voir avec les Monty Python.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:55:27

J´ai beaucoup aimé les deux autres films, Sacré Graal et La vie de Brian, mais pas celui.

L´humour de ce film n´a rien à voir avec celui des deux autres. Je ne suis pas réceptif à celui-là moi :(

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:45

Eh beh euh... tant pis :-)

Apres tout, ce n´est qu´un film, et y en a tellement d´autres !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:58:27

Blacksunshine
Posté le 08 mai 2004 à 18:50:24
Moi ossi le coup de l´obeze m a fait hurlé de rire...
Même si ce n´est pas le meilleur film des Pythons on y retrouve tout leur esprit... et ca j adore.

Sinon un peu H.S. mais kelkun aurait vu :
Du vent dans les saules
c´est un film apparemment inconnu des Monty pythons

C´est pas un film des Monty Python, Ils jouent dedans mais ce sont plus des caméos qu´autre chose.
C´est l´adaptation du livre pour enfants du même nom. Vous l´avez pas lu ? Incultes !

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:59:20

Mais euh...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:03:21

Je dit ça mais je l´ai pas lu non plus....
:p)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:04:42

Ah le salopio :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:13:25

Sans oublier " la première folie des Monty Pythons"
Le sketch deself defense mdr

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:16:12

Ou encore le Ministere des Demarches Ridicules :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:30:20

J´attends aussi de voir de le résultat d´Alexandre et des 4 Fantastiques :p)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:36:49

Ah, j´ai aussi oublie dans mon top :

- Spiderman 2
- Day After Tomorrow ( qui se ramasse de bonnes critiques, enfin un bon film d´Emmerich ? )
- Troy
- The Chronicles of Riddick
- Collateral

Et j´en oublie.

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:37:24

Et Alexandre, bien sur !
Oliver Stone aux commandes, ca peut donner un chef d´oeuvre :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:57:04

Ils vont ressortir Sueurs Froides d´Alfred Hitchcock ? je vois sur l´agenda d´Allociné qu´il sort le 19 mai

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment