Delivrance Posté le 08 mai 2004 à 18:36:10
Je n´ai pas ri devant le sens de la vie. Ce doit être pour homme : ça chante, ça parle de sexe, ça montre du sexe, ça chante, ça parle d´argent, ça montre des filles aux seins nus qui courent... Pas mon truc ! ^^
C´est vulgaire et dégoûtant aussi, avec l´obèse ( le mot est faible) au restaurant... berk !
--------------------------
moi non plus j´ai pas aimé