CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 3 Attente :)

750XX
750XX
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:31:37

évidemment on a demander top 3, et je vais en mettre plus... allez, limitons-nous à 10.
avec du plus attendu au moins attendu:

- Innocence
- Howl´s moving castle
- Steamboy
- 2046
- Oldboy
- Oseam
- Wonderful days
- Kill Bill 2
- 2 soeurs
- Memories of murder

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:34:51

ah bah evidemment, tout pour pas faire comme tout le monde lui . ..
allez, dans ta liste, je selectionne le prochain miyazaki, old boy et kill bill 2
le reste est a un cran d´impatience inferieur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:37:31

Ah ben je serais toi je mettrais Memories of Murder au cran d´impatience maximale car c´est un putain de bon film !
J´ai beau l´avoir déjà vu plus de 3 fois je retournerai le voir au ciné.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:39:00

mais, euh . .. :snif:
je le connais meme pas ce film, moi . . enfin, si, je crois que je connais, mais je me rappele pas du film . Le titre me dit qqch, mais bon..

et puis de toute façon, si flichten aime... :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:42:13

Clair, ça peut être que bien
:-))):-))) :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:44:28

tout comme mes miyazaki et les tarantino, c´est bien ça ? :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:45:21

Non ça ça pue....

Héhéhéhéhé...

750XX
750XX
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:47:56

Tarantino, je peux comprendre même si je suis plus ou moins amateur, mais Miyazaki nan je ne comprend pas... :nonnon:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:51:51

n´est ce pas, 750XX ?
c´est tout jean guy, ça...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:52:06

Bon allez pour faire plaisir à tout le monde c´est vrai que j´ai bien aimé le générique de fin de Mononoke et dans Nausicaa, quand à un moment on voit en bas à gauche un cailloux brun, c´était pas mal je trouve, bien fichu et tout et tout...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:53:08

Hé! Jean-Guy l´an neuf, comme dirait l´autre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:56:43

Et paf ! !! Avec ma vanne je les ai tous mis à terre.
C´est compréhensible, elle est d´une telle puissance, même le Prince Vaillant il s´en serait chié dans son collant de gonzesse.

750XX
750XX
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:58:24

et puis tiens en bonus track le top 3 des films dont je me tamponne royalement:
avec du moins attendu au encore moins attendu:

- Star wars 3
- Spiderman 2
- Blade 3

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:52:35

Arg c tro pour moi je viens de voir la BA de Sympathy for Mister Vengeance ( que je n ai tjrs pas vu) elle est tro bien donc du cou je place Olsboy en premier

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:23:07

Et hop ! Un de plus de converti !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 14:13:56

Yeah :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:05:15

Flichtenbloden Posté le 09 mai 2004 à 02:53:08
Hé! Jean-Guy l´an neuf, comme dirait l´autre...

==> t´inket psa, des que je la comprend, je me suicide...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:08:50

Ah c´est pour ça en fait, personne l´a compris ma vanne infernale ! !!

C´est une expression populaire:
Au gui l´an neuf

Voilà et merci pour tout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:10:24

populaire dis tu ?
c´est surment packe je ne frequant pas la basse population que je ne connais pas cette expression . .. :sacrastic:
donc, pas de suicide pour aujourd´hui . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:13:11

Aristocrate ! !!
Enfin moi je dis ça mais dès que je peux éviter de me mêler à la populasse.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment