CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 3 Attente :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:14:17

1# Collateral
Un scénario intriguant qui promet de belles choses, Mann et surtout Tom !

2# Ladykillers
Plus je découvre et plus j´aime les frères Cohen.
La VF est horrible, alors je me débrouillerai pour le voir en vo !

3# Old Boy
Parce que vous m´avez donné très très envie de le voir ! Le scénario a vraiment l´air génial ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2004 à 14:14:58

Je sais quand il sort mais j´avais pas lu entièrement le premier message.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:19:10

dawn of the dead
Troy
Alexandre

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:21:25

Kill bill Volume 2
The Village

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:22:28

Ladykillers mouai je suis sCeptique, meme si je suis un grand fan des Coen je les boude un peu depuis O´ brother ( j ai pas vu the barber) et puis la BA et la presence de marlon Wayans ( scary movie)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:25:37

The Barber est géniaaaaaaaal !

O´brother est sympathique, mais sans plus.

J´espère que le film ne proposera pas des gags faciles et répétitifs comme on peut le voir dans la ba...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:43:41

ah, ladykillers aussi je l´avais oublié.
J´adore egalement les freres coen, surtout fargo et The barber. Mais la bande annonce presente tout de meme le film comme un des plus classiques . ..

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:51:09

1- Brothers Grimm : le prochain Terry Gilliam !
2- Ghost in the Shell - Innocence
3- The Ladykillers : pour la galerie de persos qui s´annonce savoureuse.

Mais y en a trop, de films. Pour info, Eternal Sunshine of the Spotless Mind est un chef d´oeuvre, le meilleur scenario de Kauffman devant Being John Malkovitch et Adaptation.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:57:47

J´allais aussi dire Brothers Grimm, mais je crois qu´il sort dans longtemps, non ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:02:51

Le tournage a débuté en juillet 2003 en république tchèque et devait s´étaler sur 17 semaines. Le film est budgeté à 75 millions de dollars et devrait sortir le 19 novembre 2004.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:03:00

eternal sunshine of the spotless mind sort le 6 Octobre :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:06:44

keutof Posté le 08 mai 2004 à 18:02:51
Le tournage a débuté en juillet 2003 en république tchèque et devait s´étaler sur 17 semaines. Le film est budgeté à 75 millions de dollars et devrait sortir le 19 novembre 2004.

Merciii ! :)

75.000.000, c´est courant ou énorme ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:10:30

Mmmmmh ca commence a faire un bon petit pactole quand meme ! ! Il va pouvoir se faire plaisir le pere Gilliam !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:14:22

Tant mieux ! Qu´on lui accorde autant de moyen qu´à Kubrick, qu´on ait des chef-d´oeuvres ! :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:18:52

Surtout qu´il a bien du mal a trouver des producteurs qui croient en lui, le pauvre, alors qu´il nous a livre des chefs d´oeuvre tels que Brazil ou Twelve Monkeys !
Bref d´apres les premieres photos les decors ont l´air somptueux, et l´ambiance se rapprocherait d´un univers fantastcio-burlesque a la Terry Pratchett.

Miam :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:22:09
  • cherche les images*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:25:27

Je n´ai pas trouvé, tant pis ! :)

Par contre, tu oublies de citer les Monty Pithons ( sauf " Le sens de la vie", que je n´ai pas trouvé drôle) et Las Vegas Parano dans sa filmo sélective :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:25:47
  • les voici*

http://www.thezreview.co.uk/comingsoon/b/brothersgrimmthe.shtm

http://www.comingsoon.net/news.php?id=2336

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:27:35

Le sens de la vie, c´est le premier que j´ai vu :-) J´etais petit, j´ai rien compris. Maintenant, je suis mort de rire !

Et tu oublies aussi les Aventures du Baron Munchausen :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:28:17

il y aussi ca ( mais la on voit que dalle)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment