CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:06:38

Surement un des films français les plus droles qu´il m´ait été donné de voir. Realisé par Mr comedie français, Mr Weber evidemment, ce fiml est franchement désopilant, bourré de moment culte et illuminé par jacques villeret au sommet de sa forme.
Une poilade d´une heure et quelques, qui a été tres bien accueilli par presse et public.

Mais, j´avoue, ce topic , a été surtout crée pour debattre un peu, et parler , beaucoup.
J´attend donc particulierement sur ce topic repin qc, ainsi Que dom et mesken, si possible.
Une partie des forumers avertis sont priéz de faire profil bas... :sarcastic:

PS: roh, c´est pas bien méchant. C´est juste pour deconner un peu . .. si ça vous plait pas, dites le .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:10:27

Film génial ! :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:14:50

Que dire de plus, si ce n´est la présence incroyable de Daniel Prévost dans un rôle qui lui sied à merveille : contrôleur fiscal.

C´était pas ce soir, d´ailleurs, l´invitation de reqin_qc?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:17:55

a ton avis, pk je crée le topic ce soir, dom ? :-)

au passage, c´est vrai que Daniel prevost , mais egalement francis hunster, sont génial dans ce film !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:18:25

C´est vrai que ce rôle lui convient parfaitement, avec sa tête de sadique :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:19:27

Ils sont tous génials !

J´adore quand Villeret prend l´accent belge... je ne sais pas pourquoi mais cet accent m´a toujours fait rire ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:22:01

delivrance, cette occasion ne se reproduira peut etre plus jamais, alors j´en profite :-p

on dit geniaux, pas genials . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:24:31

:ouch:

´petite voix´ je suis fatiguée... :snif:

Il n´empêche que pour cette occasion, tu aurais pu me faire plaisir en écrivant parfaitement bien...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:30:44

Certes, j´eusse pu . ..
mais on ne change pas une equipe qui gagne ( ?) . ..
cela dit, si l´on excepte majuscules et accents , concepts un peu obscurs pour moa, tout ceci, ainsi que le post d´avant,ne me parait plutot pas mal , non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:33:11

" j´eusse pu"

:rire:

Je trouve cette version plus jolie :

Delivrance, cette occasion ne se reproduira peut-être plus jamais, alors j´en profite :-p :

On ne dit pas &"génials" mais &"géniaux"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:42:34

rohlala !
et viens pas me dire que tu finasses pas , apres ça :nah:
t´es vraiment qu´une rabat joie d´abord !

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:45:53

VaPensiero  
Posté le 14 avril 2004 à 19:22:01

delivrance, cette occasion ne se reproduira peut etre plus jamais, alors j´en profite

on dit geniaux, pas genials .  ..

>> Entièrement d´accord, mais c´est de ta faute, VaP!

Relis-toi quelques lignes plus haut, et tu verras que c´est toi qui as donné le coup d´envoi...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:58

Et toc ! :nah:

  • chuchote* M´ci dom :-)
lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:50:22

:ok: super film . ....d´ailleurs la ou je travaille y a un mec qu´on surnome françois pignon . ...resemble trop a jacques villeret . ...puis il sort des conneries toutes les 30 secondes . ......qu´est ce qu´on ce marre :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:52:34

alors, la c´est de la triche d´abord !
premierement packe je me revendique pas au meme titre que delivrance, d´abord !
et aussi packe moi je ne considere pas les fautes dorthographe ou de conjugaison , seulement les fautes de grammaire ! et pis c´est me regles et pis c´est tout :nah:

sinon, dom, t´as trouvé ton mesken ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:54:40

Et quel est mon titre ? :sarcastic:

  • aiguise ses griffes*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:25

Ton titre ? c´est a dire ?
sur ce topic ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:11:26

" premierement packe je me revendique pas au meme titre que delivrance"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:12:43

Arf ^^
Etant donné la taille de tes griffes, je m´abstiendrais de toute forme de reponse. Pour le bien du forum :oui: .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:14:25

Du forum… c´est cela oui… :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment