Surement un des films français les plus droles qu´il m´ait été donné de voir. Realisé par Mr comedie français, Mr Weber evidemment, ce fiml est franchement désopilant, bourré de moment culte et illuminé par jacques villeret au sommet de sa forme.
Une poilade d´une heure et quelques, qui a été tres bien accueilli par presse et public.
Mais, j´avoue, ce topic , a été surtout crée pour debattre un peu, et parler , beaucoup.
J´attend donc particulierement sur ce topic repin qc, ainsi Que dom et mesken, si possible.
Une partie des forumers avertis sont priéz de faire profil bas...
PS: roh, c´est pas bien méchant. C´est juste pour deconner un peu . .. si ça vous plait pas, dites le .