M'ouais, je vois pas vraiment ça comme de la pub étant donné que son lien itunes renvoie vers une appli qui n'existe pas
Cela dit, je ne pense pas qu'il soit un bot, sinon on aurait toujours les mêmes messages, or, même si ses "critiques" suivent un schéma semblable, les posts sont quand même différents entre eux et la fréquence de ces derniers serait bien plus élevée.
(J'ai l'impression d'enquêter sur un serial killer
)
Après, tu fais comme tu l'entends !