CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:00:31

je me suis forcé à rester dans mon canapé kan G matté le film d´Ali G... C´est toujours en dessous de la ceinture c´est lourd. Meme American Pie j´ai préféré, et pourtant je déteste ce genre de films! lol

ascfthnjilp
ascfthnjilp
Niveau 8
17 avril 2004 à 08:32:12

Jacques Villeret, les conneries qu´il fait sont trop tordantes! :rire:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:33:12

:up:

Mine de rien, ce film dépeint assez bien les moeurs des petits bourgeois s´ennuyant. :-)

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:45:22

Un petit film sympa, mais loin d´être exceptionnel à mes yeux... J´ai profité de la redif´ de ce soir pour le remater une nouvelle fois, et une nouvelle fois j´ai trouvé ça terriblement lent, sans punch, avec trop de transitions blaclées.
Malgré ça il y a quand même plusieurs passages bien trouvés.

. .. et l´immense Jacques Villeret...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:01:44

Un petit up pour un film bien con comme je les aime. :hap:

]]ANTOINE[[
]]ANTOINE[[
Niveau 7
24 février 2012 à 23:12:16

C'est incontestablement le meilleur film humoristique français :bave:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 23:15:06

Tous les personnages sont bien choisi, ils ont le rôle qu'ils ont par leur propre personnalité de ton et de visage

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
24 février 2012 à 23:22:32

]]Antoine[[ Voir le profil de ]]Antoine[[
Posté le 24 février 2012 à 23:12:16 Avertir un administrateur
C'est incontestablement le meilleur film humoristique français :bave:

Ce serait plutôt Mission Cléopâtre pour moi. Mais j'aime beaucoup le Diner de Cons aussi.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:34:23

C'est quoi ce tout petit topic pour ce film que tout le monde adors ? :-(

resolution
resolution
Niveau 32
06 juin 2012 à 22:37:49

Si tu savais comme je m'en cogne, il y des centaines de chefs d'oeuvres qui n'ont pas leur topic ici alors bon (et pire certains ont leur topic mais aucun post).

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:40:12

M'agresse pas :peur:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
10 mars 2013 à 22:48:07

:)

]France[
]France[
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:51:53

Ah en voilà un qui a regardé ce film mythique à la TV ;)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 mars 2013 à 22:54:42

Un film mythique que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps, sûrement 2009 ou 2010, il faudra que je remédie à cela. :hap:

(Et non, j'étais pas devant TF1 ce soir :hap: )

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:00:12

Oh toi tu manges ta DDB, boostez les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 22:03:21

Okay il est désagréable, mais qu'est-ce qu'il fait de mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 22:22:53

M'ouais, je vois pas vraiment ça comme de la pub étant donné que son lien itunes renvoie vers une appli qui n'existe pas :hap:

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit un bot, sinon on aurait toujours les mêmes messages, or, même si ses "critiques" suivent un schéma semblable, les posts sont quand même différents entre eux et la fréquence de ces derniers serait bien plus élevée.
(J'ai l'impression d'enquêter sur un serial killer :noel: )

Après, tu fais comme tu l'entends !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:30:58

Et depuis un bon moment qu'il le fait, le mec fait exprès de poster comme un bot. Alors c'était peut-être marrant au début quand c'etait un ou deux post, mais à force ça saoule...
En plus d'être parasitaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 22:32:44

Dis comme ça, tu as raison.

Mais bon, pas la peine de t'énerver, juste que je comprenais pas spécialement étant donné qu'il ne tombe jamais dans le flood pur et simple.

J'ai malgré tout boosté la DDB, pour ce que ça vaut de toute façon...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:32:57

Certain de ses messages ne comportent pas de lien donc l'argument de la pub abusive ne marche pas. Par contre je suis d'accord pour le coté parasite, il poste toujours les mêmes messages vides de sens pour upper de vieux topic et ne converse jamais, il ne participe aucunement à l'activité du forum.

Quelqu'un pour essayer d'établir le contact par mp ? Histoire de savoir si on a affaire à un être humain. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment