CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
14 avril 2004 à 21:19:48

c est tous simplement un exellent film qui ressemble a une piece en meme temps parce que tous le film se passe dans le meme " environement"
enfin moi je me lasse jamais de le revoir :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:46:14

Jacques Villeret est excellent dans le film, c´est lui qui m´a fait le + rire :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:12:22

J´adore ce film !

- Juste Leblanc
- Ah bon, il à pas de prénom ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:12:32

heureusement que c´est lui qui fait le plus rire . ......c´est lui le con :rire:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:13:13

SNiperLeKiller Posté le 14 avril 2004 à 22:12:22
J´adore ce film !

- Juste Leblanc
- Ah bon, il à pas de prénom ?
:d) mdr ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:46:00

arf :rire:
hier, mercredi soir donc, repin n´est pas venu , mais a été largement compensé par la venue de Blackmessiah !
mon projet n´a donc pas été un echec complet.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:49:19

Biackmessiah c´est le pro-FN ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:55:01

. ...qui peut vous décapitez un kangourou a cinquante mètres !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:58:42

JacksonRequieM Posté le 15 avril 2004 à 17:49:19
Biackmessiah c´est le pro-FN ?

==> et pas le plus intelligent, crois moi .
packe bon,tu peu te dire " democratie, etc , liberté de penser ( dedicace florent, rebelle incompris :sarcastic: ) , etc...."
mais lui, le pire, c´est qu´il est... Pour eviter toute forme de vulgarité, le mieux serait que tu te rendes sur le forum politique. Il balance débilité sur débilité, c´est enorme. Il a deja une belle reputation la bas :oui: !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:02:20

héhé je vaus faire un ptit la-bas malgré que j´y connaisse rien dans la politique française :p)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:04:10

. ..qui peut vous décapitez un kangourou a cinquante mètres !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:35

arrête de dire ça toi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:46:50

:nonnon:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:29

vous savez que y a un remake americain qui se prepare? Avec dans le role de Pignon : . ..

Ali G ! !!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:20:54

Oui, je sais. Ca promet d´être une belle daube ! :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:21:48

Tiens, un des seuls remakes réussi qui me viens a l´esprit, c´est celui de La Totale, Trues Lies...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:50:45

C´est bizarre, c´est aussi le seule remake d´un film français qui me parait correct ( et meme mieux que l´original )
rien de bon a envisager donc... surtout avec ali g en Mister pignon... je le sens pas trop ce mec...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:55:37

Je l´aime pas ! :non: Et puis en version américaine, ça va s´orienter vers l´humour crado a la American Pie... Non, merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:00:38

oui... je vois mal comment il pourrait garder cet humour, en fait .
je ne généralise pas sur les americains, et je ne fais pas de l´anti americanisme primaire, mais j´ai jamais vu de film ricain avec ce style d´humour...
donc bon, je suis dubitatif . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:53

Non, moi non plus. Mais le Dîner de Cons est un film français, avec un humour français... Imagine, Ali G, je le deteste ce gars, franchement, quand on vu son film " Indahouse " , on est fixé sur son style bien débile. Alors ça sera obligatoirement lourd, et pas forcément drôle. Et même si ça l´est, ça ne sera pas pour autant un remake réussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment