JacksonRequieM Posté le 15 avril 2004 à 17:49:19
Biackmessiah c´est le pro-FN ?
==> et pas le plus intelligent, crois moi .
packe bon,tu peu te dire " democratie, etc , liberté de penser ( dedicace florent, rebelle incompris
) , etc...."
mais lui, le pire, c´est qu´il est... Pour eviter toute forme de vulgarité, le mieux serait que tu te rendes sur le forum politique. Il balance débilité sur débilité, c´est enorme. Il a deja une belle reputation la bas
!