CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diner de cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 22:34:25

Enfin, juste que je trouve que la pub abusive n'est pas le bon motif de kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 22:42:07

"Puis ça me donne quand même un peu la preuve que tu ne réalises peut-être pas l'ampleur de certains problèmes auxquels le forum est confronté, à savoir un je-m'en-foutisme général"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9370102-1-0-1-0-n-aime-pas-stars-wars-pour-l-instant.htm

Je dois être de ceux qui s'en rendent le plus compte, ce topic est je pense un bon exemple :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:38:37

:ok: :-d Ce film est juste unique, mythique de la comédie française par son ambiance de pièce de théâtre de durée plutôt courte pourtant (77min.) avec des acteurs au top et une histoire au scénario extraordinaire ! :-)))

Haha, quel chef d'œuvre. :oui:

chrisbannet
chrisbannet
Niveau 3
06 juillet 2015 à 07:48:32

issuance, this opportunity will not happen ever again can be, so I took the opportunity

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 mars 2016 à 23:52:22

Je viens de le revoir après ne pas l'avoir regardé entièrement depuis 2010 vraisemblablement.

J'avais pas remarqué ça à l'époque, mais Jacques Villeret en François Pignon est globalement assez gênant à voir, mais c'est le personnage qui veut ça je pense, ce qui veut dire qu'il l'interprète à merveille (au même titre que les autres qui interprètent parfaitement leurs personnages). D'ailleurs, pour moi, François Pignon, ça a toujours été Jacques Villeret, même si d'autres acteurs l'ont interprété. :hap:

À part ça, il reste drôle même après des dizaines de visionnages et malgré ses 18 ans dans les pattes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 15:18:56

Un classique [[sticker:p/1lmh]]

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
13 mars 2016 à 21:17:55

Un excellent film français il y a rien à dire ! le plus marrant de tous ! Jacques Villeret, Thierry L'hermitte et Huster sont excellent ! Pignon j'arrive et surtout Daniel Prévost est vraiment excellent sur ce film ! le passage de Pignon : Vous ne connaissais pas Cheval il contrôlerait sa mère ! :D

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 mars 2016 à 22:00:38

Mon passage préféré doit être quand Pignon part regarder le match dans le salon et qu'il revient quand Marlène arrive. :hap:

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
13 mars 2016 à 22:10:13

Ah ouais j'adore ce passage ! quand Pignon regarde le match sur Canal + et que Marlène se ramène et que Brochon dit à Pignon qui avez-vous virez tout à l'heure Pignon et Leblanc qui se met à rire comme un con, et un peu plus après il se cache dans le coin en disant je suis désolé. :rire:

franchement c'est dommage que Villeret soit plus là sinon un 2 ça serai idéal ! :noel:

Message édité le 13 mars 2016 à 22:11:27 par Hitman_Chris
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 mars 2016 à 23:19:12

Le 13 mars 2016 à 22:10:13 Hitman_Chris a écrit :
Ah ouais j'adore ce passage ! quand Pignon regarde le match sur Canal + et que Marlène se ramène et que Brochon dit à Pignon qui avez-vous virez tout à l'heure Pignon et Leblanc qui se met à rire comme un con, et un peu plus après il se cache dans le coin en disant je suis désolé. :rire:

Mais de qui il parle là ?

:rire: :hap:

franchement c'est dommage que Villeret soit plus là sinon un 2 ça serai idéal ! :noel:

J'y pensais l'autre fois, mais je vois pas trop ce que ça aurait donné. Peut-être Pignon qui invite Brochant à un dîner de cons comme ce dernier lui suggère à la fin du film (après qu'il ait appelé Christine) ? :hap:

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
13 mars 2016 à 23:29:20

Inviter une conne à dîner cette fois ? :oui: mais bon il faut Villeret mais il est plus là.. :-(

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:36:50

11 ans déjà. 💐

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
15 mars 2016 à 23:04:21

Oui, 11 ans qu'il nous a quitté, si seulement il pouvait faire attention à sa santé, il était alcoolique. :-(

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:00:05

Il n'était spécialement alcoolique mais plutôt diabétique et peu trop gourmand.

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
16 mars 2016 à 15:40:20

Il y a des citations de Villeret que j'ai adoré dans ce film. :noel:

- vous ne connaissez pas Cheval il contrôlerait sa mère !
- ça n'arrête pas ce soir !
- Vous êtes bien chez François Pignon mais il n’est pas là pour l’instant, laissez un message après l’bip, il vous rappel’ra, nom d’une pipe !
- Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course.
- Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent.
- je sens qu'on va avoir besoin de moi haha.
- et la mienne alors qui choisis un con.
- moi mon truc c'est ajouter une petite goûte de bière quand j'ai battu les oeufs..

:rire: :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 août 2018 à 11:54:26

TF1 l'a rediffusé très récemment, ça m'a donné envie de me le refaire hier soir. :hap:

Yarni
Yarni
Niveau 9
01 août 2018 à 15:15:54

Indémodable !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
31 janvier 2022 à 23:17:12

Revu à l'instant, et malgré le temps et les visionnages qui passent, je ne vois toujours pas réellement ce qu'on pourrait lui reprocher, à part une durée quand même assez courte (il se finit trop vite).

Voilà. :hap:

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
31 janvier 2022 à 23:39:39

Moi la première fois que je l’avais vu c’était avec un pote qui m’en avait dit beaucoup de bien, alors il était vraiment excellent, mais j’avoue que j’ai toujours été frustré que le dîner de cons n’ait pas eu lieu, l’idée était tellement bonne :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 avril 2022 à 12:43:33

[21:17:55] <Hitman_Chris>
Un excellent film français il y a rien à dire ! le plus marrant de tous ! Jacques Villeret, Thierry L'hermitte et Huster sont excellent ! Pignon j'arrive et surtout Daniel Prévost est vraiment excellent sur ce film ! le passage de Pignon : Vous ne connaissais pas Cheval il contrôlerait sa mère ! :D

Petite musique de Francis Huster

https://youtu.be/5CgRCTZb_CI

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment