Je viens de le revoir après ne pas l'avoir regardé entièrement depuis 2010 vraisemblablement.
J'avais pas remarqué ça à l'époque, mais Jacques Villeret en François Pignon est globalement assez gênant à voir, mais c'est le personnage qui veut ça je pense, ce qui veut dire qu'il l'interprète à merveille (au même titre que les autres qui interprètent parfaitement leurs personnages). D'ailleurs, pour moi, François Pignon, ça a toujours été Jacques Villeret, même si d'autres acteurs l'ont interprété. 
À part ça, il reste drôle même après des dizaines de visionnages et malgré ses 18 ans dans les pattes. 