Ah, la mauvaise foi a changé de camp ?
Je veux dire, c'est pas comme si ce topic était un topic officiel de film non plus, ça peut s'apparenter à du bla bla. Et puis on a discuté d'une attitude sur ce même topic, donc bon.
Et puis je sanctionne rarement pour les HS, même quand ça continue à dériver un peu.