CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:51:23

Wahou, trois pages de HS c'est tellement encombrant, surtout sur un tel topic.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:55:23

Mais c'est qu'il est surchauffé le leprod aujourd'hui :hap:

:desole:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 19:07:54
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 15 mars 2011 à 18:51:23 Avertir un administrateur
  3. Wahou, trois pages de HS c'est tellement encombrant, surtout sur un tel topic.

C'est pas toi qui vient toujours dire "Topic des débats" ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:09:46

Ah, la mauvaise foi a changé de camp ? :hap:

Je veux dire, c'est pas comme si ce topic était un topic officiel de film non plus, ça peut s'apparenter à du bla bla. Et puis on a discuté d'une attitude sur ce même topic, donc bon.

Et puis je sanctionne rarement pour les HS, même quand ça continue à dériver un peu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:13:12

Et en effet je suis un peu surchauffé parce que j'en ai marre de certains sur ce forum, et de l'attitude générale depuis quelques temps. Je pense que mon coup de gueule de l'autre fois annonce bel et bien un départ, surtout que j'ai tendance à voir les choses en noir - et à réagir en conséquence, soit pas très diplomatiquement - et je pense qu'il faut quand même un minimum d'objectivité pour la modération. Enfin, je me prononcerai en temps voulu, mais c'est tellement persistant ces derniers temps que je pense que ça va finir par éclater ( définitivement, si j'ose dire ).

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:19:05

Moi je comprends ton ras de bol et soutiens tes "réactions en conséquence", car les forumeurs (moi compris) ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls, que si tout le monde faisait comme eux (pour schématiser, une idée = un topic), ce serait intenable.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 19:22:27

Je disais ça d'un ton léger. :hap: :snif:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:24:49

"[...] surtout que j'ai tendance à voir les choses en noir - et à réagir en conséquence, soit pas très diplomatiquement - et je pense qu'il faut quand même un minimum d'objectivité pour la modération."

Ne te fies pas à ce que disent les fautifs qui pour le coup ne sont pas objectifs. S'il y avait à redire sur la modération, je pense que les habitués n'hésiteraient pas à te le faire savoir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 19:38:23

Ouais, d'ailleurs je demande ta démission immédiatement.

Changer de top 1 toutes les semaines, faut pas abuser. :honte:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:48:13

leprodiss
Posté le 15 mars 2011 à 18:11:58
T'as des problèmes de second degré en fait je crois.

Sinon va voir sur le topic d'Avatar ( non je ne m'amuse pas à recopier tous tes posts ). Mais ça n'est pas exclusif à ce topic.

Nan mais je l'ai deja dit ça, et la reponse de l'interessé c'etait "donne une preuve de mon post ou tu mens" ...

:hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:04:27

On me pose deux fois la même question à deux moments différents, je réponds deux fois la même chose, est-ce qu'il y a quelque chose de surprenant sinon un génie de cohérence :non2: ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:07:10

Le fond! Taurux! Parle du fond! Ou abstiens-toi!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:09:53

Le fond de quoi ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:11:52

Que tu t'expliques (Comment? Je sais pas...) sur ce genre de phrase ridicule, 15-18esque: "donne une preuve de mon post ou tu mens".

Faut que t'arrêtes avec ça!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:13:07

Y'a pas grand chose à expliquer... On m'accuse de X, je demande preuve de X ? Trop compliqué pour ton esprit 12-15esque je suppose ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:16:21

"Trop compliqué pour ton esprit :d) 12-15esque :g) je suppose ?"

"C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'es." :honte:

Tu es pitoyable. Je te jure. Arrête avec ça.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:19:26

On a surtout compris que ton interrogation sur moi était superbement inutile.

Et sinon, il arrive souvent que celui qui le dit c'est celui qui l'est, mais je n'ai jamais dit généralité de ce genre, je fais du cas par cas.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:21:21

Tu jeux que je te dise: on s'arrête là, j'ai l'impression de perdre mon temps.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:21:41
  • veux
tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:22:20

Je t'ai bien dit que ton intervention était inutile... Et ce n'est pas en me disant que je suis pitoyable que tu vas changer quoi ce soit, je peux te l'assurer, je suis imperméable à ce genre de remarque ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment