CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:46:37

C'est moi qui suis désolé pour toi...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:49:05

Leprodiss, c'est pas important que ce soit drôle ou pas, c'est l'intention derrière. Et que tu ne l'aies pas compris ne change pas grand chose d'ailleurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:50:25

Tu ne peux pas te planquer derrière tes intentions, il faut que l'effet fonctionne. Luc Besson a toujours l'intention de faire de bons films, c'est pas pour autant que c'est le cas.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:53:11

Où est-ce que je me planque exactement ?

Tout ce que j'ai fait est une blague qu'apparemment j'ai été le seul à trouver amusant, et je l'ai assumé. Seul toi a l'air d'avoir été outré au point de m'insulter.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:56:02

Non mais PublicImage pas la peine de jouer le caïd, c'est pas méchant d'avoir Antarctique dans sa carte de visite :hap:

"You cheatin' bitch!" :sournois:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:58:43

Non, ce que je trouve c*n, c'est de ce moquer de celui qui pose la question alors que c'est plutôt un compliment (il m'a traversé l'esprit que cet illettré puisse faire partie des rares personnes "habitant" en Antarctique...)...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:00:50

Ok donc c'est confirmé, tu as un problème avec le smiley rire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:01:34

tauruxbis
Posté le 15 mars 2011 à 17:53:11 Où est-ce que je me planque exactement ?

Tout ce que j'ai fait est une blague qu'apparemment j'ai été le seul à trouver amusant, et je l'ai assumé. Seul toi a l'air d'avoir été outré au point de m'insulter.

Je t'ai pas insulté, j'ai posé une question. C'est juste que t'es tellement fermé d'esprit qu'au bout d'un moment ça soûle un peu quoi. Et puis l'excuse de l'humour raté, tu l'as déjà sortie, ça marche pas.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:02:41

blazcowicz: Rectification, j'ai un problème avec cet ignare de SignOfTheLibra :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:02:57

Question oratoire =/= Question

Et non je suis pas fermé, j'ai jamais dit que vous étiez con pour ne pas rire à ma blague que je sache. D'où tu sors ça exactement que je suis fermé ?
L'humour raté ça ne regarde que ton humour, pas le mien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:05:50

Il suffit de lire tes posts pour constater que t'es fermé. Mais t'es tellement fermé que ça m'étonnerait pas que tu les lises même pas :hap:

Quant à mon humour j'assume totalement, contrairement à certains. A partir du moment où tu ne fais rire personne - sauf toi, ah ouais - tu devrais peut-être te poser des questions sur ta manière de communiquer avec les autres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:06:46

" C'est pas moi qui ai commencé, c'est toi "

tauruxbis, 2011.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:07:49

Euh non, dis moi exactement où je suis fermé ou ne dis rien, c'est trop facile de dire "ah c'est évident"...

Sinon je me pose des questions, merci, tu ferais bien de faire de même de ton coté.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:08:14

Ca vient d'où cette citation ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:11:58

T'as des problèmes de second degré en fait je crois.

Sinon va voir sur le topic d'Avatar ( non je ne m'amuse pas à recopier tous tes posts ). Mais ça n'est pas exclusif à ce topic.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 18:12:11

Bon, chut ou je vous kick.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 18:12:40

Vous empoisonnez mon espace vital !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:13:26

Sur le topic d'Avatar je n'ai fait qu'argumenter mon point de vue, tout en acceptant certains arguments adverse. Est-ce être fermé ?

Autre chose ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:45:44

Mais en fait on parlait de quoi déjà?

Ah oui, le film du mois

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:47:04

Merci Rudy. Fin du HS, s'il vous plaît.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment