tauruxbis
Posté le 15 mars 2011 à 17:53:11 Où est-ce que je me planque exactement ?
Tout ce que j'ai fait est une blague qu'apparemment j'ai été le seul à trouver amusant, et je l'ai assumé. Seul toi a l'air d'avoir été outré au point de m'insulter.
Je t'ai pas insulté, j'ai posé une question. C'est juste que t'es tellement fermé d'esprit qu'au bout d'un moment ça soûle un peu quoi. Et puis l'excuse de l'humour raté, tu l'as déjà sortie, ça marche pas.