En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Film du Mois
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:25:43
"Je t'ai bien dit que ton intervention était inutile..." (tauruxbis)
C'est le monde à l'envers! On marche sur la tête!
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:27:46
"C'est le monde à l'envers!"
Mon intervention tantôt avait pour but de faire rire, même si elle a raté.
"On marche sur la tête!"
J'ai compris la première fois, merci.
PublicImageLtd
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:33:19
"Mon intervention tantôt avait pour but de faire rire, même si elle a raté."
Arrête de sortir cette excuse à chaque fois. Je ne crois pas être le seul que ça fatigue.
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:37:23
Je ne m'excuse à aucun endroit, je t'explique.
Pseudo supprimé15 mars 2011 à 20:44:24
Les 4 ou 5 dernières pages sont...
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2011 à 20:48:28
Bon, True Grit film du mois et on passe.
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:54:10
Qui est chaud pour recompter les voix ???
YanG_
Niveau 7
15 mars 2011 à 20:54:34
Pitoyable, je comprend pas pourquoi vous continuez (d'un côté comme de l'autre) à vous répondre durant ce genre de conflit..
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:07:21
Eh Oh c'est notre unique divertissement sur le forum !!!
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 21:18:51
Les 4 ou 5 dernières pages sont... la faute à qui ?
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:19:59
OMG c'est vrai que pour une fois reso n'est pas mêlé à ça !
Pseudo supprimé15 mars 2011 à 21:21:01
oh moi je donne juste mon avis hein.
(TG > BS et pi c'est tout )
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:21:07
On enlève reso, il reste tauruxbis, c'est fou non
loris78
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:28:28
reokal +1
blazco
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 21:37:23
Je ne comprend pas ta phrase blazco
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:38:25
Je voulais dire que si on se demandait qui était le plus chiant dans les débats taurux/reso on a un indice
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:38:31
Je crois pas avoir commencé de conflit, mais bon si je développe là dessus on va me rattacher avec des phrases enfantines comme "c'est pas moi qui ait commencé", donc bon je vais m'arrêter là
resolution
Niveau 32
15 mars 2011 à 21:40:03
Je ne suis pas chiant blazco tu le sais bien
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:40:21
Commencé ou pas on s'en fout, mais tes répliques "miroir" sont particulièrement horripilantes.
tauruxbis
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:41:30
Je les affectionne tout particulièrement, pour ma part, elles sont là pour stopper les débats justement