J'ai recompté, c'est égalité Somewhere/Arietty, The Green Hornet est une voix derrière.
Mais j'hésite sérieusement à changer mon vote de Green Hornet à Arietty (je viens de réécouter la musique d'Arietty ^^), même si j'ai passé un moment un peu meilleur avec The Green Hornet, Arietty m'est un peu plus resté.
Hmmm... Bon je le change à Arietty (et je jure que c'est pas pour briser l'égalité, mais vraiment pour la raison que j'ai cité précédemment).