je vote le discour d'un roi pur fevrier
pour*
True Grit !
Black Swan pour Février
True Grit
Black Swan.
Black Swan
Black swan
C'est fou ce que j'hésite, mais bon vu que ça va être l'un des deux, ça me dérange pas de pas voter
Pareil, limite le mieuxs ça serait un ex-aequo.o
Ah ça ça serait cool.Mais bon je vais pas voter à la dernière seconde juste pour le forcer... Enfin qu'est-ce qui m'en empêche, hihihi ^^
bah il va falloir que tu votes true grit taurux, la black swan est en train de le plumer !
J'ai adoré les deux
Je vais dire Black Swan mais le choix est difficile.
Bon je vote True Grit.
Ca fait 7-7
True Grit de même