Ah, trop tard leprodiss ^^
Je propose de fixer une date pour les prochains coups, ça évitera qu'on bloque quand on est satisfait du résultat (pas du tout ce que j'ai fait ).
Le 15 du mois suivant ça vous va ?
Bah c'est un peu tôt, on se précipite pas tous dans les salles pour voir les films quoi
Disons le 29, et le 30 si c'est une année bissextile
Et le 28 pour janvier ^^
(quoique l'année prochaine ça sera le 29 du coup)
Nan mais j'étais pas sérieux
A propos de l'année bissextile ou de la clôture en fin de mois suivant ?
De la date !
15 ça me paraît un peu trop près. Faudrait faire ça vers le 21 quoi.
Ca me va
Taurux qui essaie de comprendre leprodiss
Tu t'aventures sur un terrain glissant jeune homme
Je le prends comme un compliment
Et puis c'est pas parce que tauruxbis l'a décidé, que les votes sont terminés
C'est propre aux jeunes hommes de s'aventurer ? (bon je suis un jeune homme, mais c'est une coïncidence, n'est-ce pas ?)
Pas faux.
Je dirais même : vrai
Je déclare donc Black Swan grand gagnant
Ben comme vous voulez, soit c'est terminé (la maj a été fait), soit on repousse jusqu'au 21...
Et moi je déclare Justin Biber gagnant !
Ah mais t'avais pas voté leprodiss ^^ ?
Bieber*
si si il a voté il a laissé un bref BS.
Si si, pour Black Swan ( mais vu mon post, il a pu passer inaperçu. Comme moi ).
Bon ben toujours égalité ^^