En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Film du Mois
Thekingofpop
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:04:00
Meme si j'en ai vu aucun des trois.Je dis Transformers ET Avatar par défauts.
NeilPeart
Niveau 20
21 janvier 2010 à 22:08:17
Thekingofpop Troll ?
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:16:18
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 21 janvier 2010 à 17:46:06 Avertir un administrateur
Enfin je suis d'accord que ceux qui viennent pour dire Avatar, avec 3 messages sur ce forum ne devraient pas forcément entrer en ligne de compte, c'est le film du mois du forum cinéma, et pas de JV.com
Cher compatriote, je vous ai entendu...
Rudydentler
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:56:16
Oula je me rends compte qu'on n'a pas voté pour Janvier et Février!
Pour Février ce sera pour moi Shutter Island (qui, je sens, gagner). Janvier j'ai rien vu
A vous les studios
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:00:45
Janvier: Mother de Joon-Ho Bong
Février: Lebanon de Samuel Maoz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:04:39
Janvier: A Serious Ma, des frères Coen
Février: Anvil! de Sacha Gervasi
J'ai loupé Lebanon
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2010 à 18:06:14
Février : Shutter Island.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:09:10
Janvier : A Serious Man
Février : Shutter Island
Winona-Ryder
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:13:23
Janvier: Bright Star Février: Shutter Island
resolution
Niveau 32
05 mars 2010 à 18:15:30
Janvier : Bright Star Fevrier : Fantastic Mr Fox
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:41:13
Janvier : Bright Star Février : Je dis ça après avoir vu le Wes.
-stef_
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:15:44
fev: Shutter Island
resolution
Niveau 32
05 mars 2010 à 19:16:33
Je sens que ceux qui votent Shutter Island n'ont pas vu Mr Fox
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2010 à 19:17:48
Et pourtant j'en ai beaucoup envie.
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:19:27
Petit coquin, pas la peine de dévoiler tes conversations msn avec Reso hein
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 19:19:48
Ah ok j'ai vu que A serious man en janvier et Shutter Island en février, je vote quand même ou pas?
resolution
Niveau 32
05 mars 2010 à 19:20:39
leprodiss
Reokal, pour janvier je t'autorise
gangsta-LA-92
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:20:48
Je sens que ceux qui votent Shutter Island et Mr Fox n'ont pas vu Lebanon
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:21:27
Nn moi je t'autorise pas Reokal
Ou alors tu vas voir Bright Star avant.
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:22:11
reso J'ai vu Mr Fox
Sinon je pense que gangsta est le seul pour Lebanon, mais je suis bien le seul pour Anvil!