CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:36:44

Je vous félicite... Cautionner une dictature c'est du joli.

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 16:37:17

On a connu pire

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:27:52

Puis si on se rebelle on va se faire kicker :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:26:35

Super serré en Décembre. Beaucoup beaucoup de votes.

Malgré une belle résistance de Tetro, c'est AVATAR qui l'emporte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:33:38

J'ai compté 8 partout ^^

Deman3
Deman3
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:46:23

Je prédis Mother pour Janvier :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:59:19

Ca va être chaud en january :d)

-Bright Star
-Invictus
-Mother
-In The Air
-A Serious Man

:bave:

:-(

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:23:20

Enfin le compte pas sur invictus :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:23:31

ne*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:34:56

Égalité entre Tetro et Avatar. :(

resolution
resolution
Niveau 32
20 janvier 2010 à 16:33:23

Moins de gens ont vu Tetro donc il gagne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 16:35:17

J'ai vu Tetro mais pas Avatar, je suis normal? :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:38:02

Pour janvier je mise sur A serious Man. Il aura tout de même des difficultés à battre In the Air qui sera un très bon film lui aussi. :ok:

[mode Irma] off

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:47:27

Suite aux différentes remarques, je vous mets le détail des votes (c'est que je voudrais pas qu'on se fache) :

Rudydentler : AVATAR resolution : TETRO
dizzycarmine : AVATAR Reokal : TETRO
Vino2007 : AVATAR leprodiss : TETRO
DarkToonLink : AVATAR gangsta-LA-92: TETRO
Butz : AVATAR The_Go_Between : TETRO
share-the-pain : AVATAR ishmatur : TETRO
--hannormal-- : AVATAR JackNicholson : TETRO
thomas2006 : AVATAR kill-tarantino : TETRO
IanC : AVATAR DavidBivasleBG : TETRO
NotoXe : AVATAR
Iron Snake 2 : AVATAR

Janvier? Ca m'a pas l'air d'être spécialement un bon cru... à suivre...

Deman3
Deman3
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:56:04

Je vais voir A serious Man demain :hap: On verra bien.

resolution
resolution
Niveau 32
20 janvier 2010 à 18:56:44

Pour le moment chez moi ça se joue entre bright star et a serious man.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 16:58:00

Ce qui m'embête un peu c'est que la moitié de ceux qui ont voté Avatar ne sont jamais venus ici avant et ne reviendront plus et qu'ils ont vus 3 films cette année: Transformers, 2012 et Avatar, mais kikoo c tro bi1 avatar la 3d sa decihre tou.

Donc c'est pas vraiment représentatif.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
21 janvier 2010 à 17:37:26

Mother sera a mon avis le meilleur film de janvier mais pas assez de votants iront le voir :-(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:40:42

Reokal
Posté le 21 janvier 2010 à 16:58:00 Ce qui m'embête un peu c'est que la moitié de ceux qui ont voté Avatar ne sont jamais venus ici avant et ne reviendront plus et qu'ils ont vus 3 films cette année: Transformers, 2012 et Avatar, mais kikoo c tro bi1 avatar la 3d sa decihre tou.
Donc c'est pas vraiment représentatif.

C'est un cri du coeur mais la proportionnalité n'entre pas encore en ligne de compte. Respectons les votes.

resolution
resolution
Niveau 32
21 janvier 2010 à 17:46:06

Enfin je suis d'accord que ceux qui viennent pour dire Avatar, avec 3 messages sur ce forum ne devraient pas forcément entrer en ligne de compte, c'est le film du mois du forum cinéma, et pas de JV.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment