Suite aux différentes remarques, je vous mets le détail des votes (c'est que je voudrais pas qu'on se fache) :
Rudydentler : AVATAR resolution : TETRO
dizzycarmine : AVATAR Reokal : TETRO
Vino2007 : AVATAR leprodiss : TETRO
DarkToonLink : AVATAR gangsta-LA-92: TETRO
Butz : AVATAR The_Go_Between : TETRO
share-the-pain : AVATAR ishmatur : TETRO
--hannormal-- : AVATAR JackNicholson : TETRO
thomas2006 : AVATAR kill-tarantino : TETRO
IanC : AVATAR DavidBivasleBG : TETRO
NotoXe : AVATAR
Iron Snake 2 : AVATAR
Janvier? Ca m'a pas l'air d'être spécialement un bon cru... à suivre...