CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

resolution
resolution
Niveau 32
22 juin 2010 à 00:47:47

Ben met les deux films :hap: ça me va très bien.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:23:57

Moon vu qu'il est pas sorti en France je le mets ou ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2010 à 09:50:02

Days of heaven pour Juin :hap:

Sinon je vais plus trop au cinéma y'a vraiment rien en ce moment...

resolution
resolution
Niveau 32
22 juin 2010 à 09:51:32

Ben tu ne le met pas :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:31:15

Merde il est bien en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 19:50:10

The-go -> pff pas drôle je voulais la faire :-( :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:14:43

Pour les dates de sorties, c'est quoi la référence ? (car parfois tout ne sort pas en même temps même en France).

Ca serait cool d'avoir une liste des films de Mai :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:02:53

(quoiqu'il en soit je vote pour "El secreto de sus ojos" , "Dans Ses Yeux")

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:41:06

ça ça m'aide pas!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:21:58

Vous l'avez voulu, vous l'avez eu. En Mai, ce sera donc une triple égalité.

2010 ==>

MAI : Dans Ses Yeux / Enter The Void / Film Socialisme
AVRIL : Kick-Ass
MARS : The Ghost Writer
FEVRIER : Shutter Island
JANVIER : A Serious Man / Bright Star

2009 ==>

DECEMBRE : Avatar
NOVEMBRE : Les Herbes Folles
OCTOBRE : Le Ruban Blanc
SEPTEMBRE : Fish Tank
AOUT : Inglourious Basterds
JUILLET : Là-Haut
JUIN : Les Beaux Gosses
MAI : Drag me to Hell
AVRIL : Ponyo sur la Falaise
MARS : The Chaser
FEVRIER : L'Etrange Histoire de Benjamin Button
JANVIER : Les Noces Rebelles

2008 ==>

DECEMBRE : Le Bon, La Brute, et Le Cinglé
NOVEMBRE : Two Lovers
OCTOBRE : L'Instinct de Mort
SEPTEMBRE : Martyrs
AOUT : The Dark Knight
JUILLET : Wall-E
JUIN : Valse avec Bachir
MAI : Indiana Jones 4 (et Le Royaume du Crâne de Cristal)
AVRIL : Funny Games US
MARS : The Darjeeling Limited
FEVRIER : There will be Blood
JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:04:48

Question : "Moon" compte (ou comptais) pour quel mois aux yeux de ce topic ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:08:18

lol je viens de me rendre compte que EdHelms a posé la question un peu au dessus ^^

Oui, donc c'est un peu dommage de ne pas compter ce qui n'a pas de sortie nationale française, qui est avec moi pour compter par exemple leur sortie DVD ? (Moon ça serait juin 2010 par exemple)

resolution
resolution
Niveau 32
24 juin 2010 à 16:09:02

:fete: Godard + noe

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:18:42

Après on peut faire un topic "film DVD du mois".... Là on se contente donc des films sortis au cinéma.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:19:25

ca serait un peu le même truc que "festival du forum" mais en plus simple.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:33:11

Oui oui l'idée n'était pas sérieuse... Bon je vais me laver les dents.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:43:08

Oui mais bon si le film est sorti au cinéma dans 15 autres pays, ce n'est pas un "direct to dvd" hein ^^

resolution
resolution
Niveau 32
24 juin 2010 à 20:47:47

Ce qui est d'ailleurs honteux… Parce que des huis clos comme ça on en voit pas souvent.
Mais je pense qu'il vaut mieux compter la date de la sortie dvd en France.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:20:24

Ben voilà, on le comptera donc ^^

D'ailleurs je vote presque par avance pour lui, bien que le mois ne soit pas tout à fait terminé ^^ , enfin j'attend quand même de voir ce que vont donner Shrek 4 et Splice.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:46:01

Shrek 4 est terriblement mauvais, je l'ai vu, et c'est bien ce que je pensait, il aurait du arrêter au 2 :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment