CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

bougys
bougys
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:14:30

Pas grave, c´est plutôt marrant en fait.

dumber
dumber
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:47:35

voila..on aime pas un film et tout de suite, on a un cerveau dans les chaussettes.
c´est marrant qu´avec la tonne d´arguments que je porte a mes dires, tout ce que l´on trouve a me repondre, c´est que mon cerveau est dans mes chaussettes...
tant pis.. ca me console, au moins je sais pourquoi j´ai pas trouvé ce film terrible et tout a fait commun.

Elegolasses
quand tu fais un copier coller de ce que je dis, prends toute la phrase pour que ca aie un sens.
dire que j´achete plein de DVD tous les mois, ne signifie pas que je prends n´importe quoi. si tu avais copié ou simplement lu la fin de ma phrase, je dis bien que je ne prends que des films que je connais, dont je juge l´interet face a mes gouts et references.
merci donc d´etre suffisament intelligent pour comprendre ca. et la guerre des mondes n´est pas un film qui fera partie de ma dvdtheque.
la vieille version me suffira amplement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:15

t´as toujours pas compris ma phrase mais bon je m´était mal expliqué aussi :non2:

et je sait toujours pas comment l´expliqué^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:47:50

dumber... laisse une chance a Spielberg, ce n´est pas n´importe qui...alors peut etre que tu n´as pas saisi toute la portée de ce film?
Et ce n´est pas une critique , ça peut arriver à tout le monde de prendre un bon film pour un navet parce qu´on a pas eu envie d´y voir autre chose qu´un mauvais film.

ce n´est pas pour me mettre en avant, mais tu devrais regarder la critique que j´ai fais du film, et tu verrais que je donne des arguments pour dire qu´il est bon.
Moi je ne dis pas que tu as le cerveau dans les chausettes, juste que tu n´as pas saisi toutes les nuances et subtilités du film ( comme beaucoup), et surement pas non plus sa portée philosophique ( ou morale peut etre).

PS: la réalisation est tres bonne en plus dans " La guerre des mondes", et tu devrais eviter les comparaisons avec " Independance Day" ( que tu trouves meilleurs), parce que tu perds en crédibilité ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:24:55

surtout qu´il aime les tomb raider en plus :malade:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:32:59

excuse-moi d m´etre emporter dumber... mais c´était en réaction a certains de tes posts que je trouvait bien arrogant...

speedas
speedas
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:54:55

PS: la réalisation est tres bonne en plus dans "  La guerre des mondes", et tu devrais eviter les comparaisons avec "  Independance Day" (  que tu trouves meilleurs), parce que tu perds en crédibilité ^^

Oui parce que independance Day n´a rien à voir avec le film de speilberg !

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:14:54

comeback
Posté le 18 juillet 2005 à 21:35:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as bien raison de le souligner
soit tu crées un nouveau topic MAIS d´abord regarde s´il en existe pas un afin de le uper en disant ce que tu viens de dire

:d) Je le sais très bien, mais c´est pas mes habitudes de créer un topic inutiles pour dire ça, c´était juste un rappel ! :ok:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:50:31

Tom Cruise faut qu´il arrête avec son eglise scientologique...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:18:58

j´ai vu le film y a deux semaines

j´ai pas trop aimé à cause de la fin
et surtout des deux boulets que sont les enfants à tout le temps crier " qu´es-ce qui ce passe?"

la fin ( meme si ça vient de Wells) est toute pourrave et ca rapproche d´un " signe", où on ce demande alors pourquoi ils sont venus.

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:28:20

Voila le genre de remarque qui m´enerve ( escusez moi)
Cette fin est la meilleure fin, et la plus logique!

Tous les microbes de notre planete ne sont pas present sur mars, c´est tout a fait normal qu´ils meurent.Mais je vais pas reexpliqué.

Peut etre que la fin, ou tom cruise, et la plus grande puissance mondiale qu´est l´amerique, allait appuyer sur un bouton rouge, qui aurait detruit la menace alliéne qui regne sur la planete.
Benit soit l´amerique..

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:32:47

pff et ta remarque m´énerve aussi:

et pourquoi des aliens ce feraient chier de détruire chaque humains un par un sans d´abord vérifiez la qualiter de l´air

surtout qu´ils sont déjà passer pour mettre leur tripod sous terre.

c´est un film catastrophe avec un énorme soulignage sur les liens de famille.

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:37:18

La version de Spielbierg ( pas sur de l´orto) et de H.G.Wells ne sont pas les memes..

Dans le livre, jamais les martiens ont laisser des machines sur terre, ils doivent venir en " catastrophe" coloniser une autre planete pour ansi survivre, les trypods sont envoyé a partir de cylindre.
Ils n´ont pas le temps de detecter toute trace de virus.

Et a la fin du livre, les martiens ne peuvent renoncer a coloninser une autre planete, ils partent a la conquete de venus...
Ils n´ont donc pas le choix!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:46:41

pauvres vénusiens :rire:

enfin la fin me dérange pas trop car l´ambience du film est tres bon

c´est surtout les gosses qui sont insupportable

le grand qui ve faire chier l´armée ( genre: " mon général je peux intégrer votre armée? - mais bien sur mon petit, on est en situation de crise, tu n´a eu aucune formation mais pas de probleme viens -remarque le contraire marche aussi-)

et la petite qui fait tres jeune mais l´actrice doit bien avoir 14 ans
en plus elle est fait tres intelligente

et puis je trouve que l´histoire aurait été plus interresante avec un couple SANS enfants

c´est juste pour qu´il y ai un maximum d´effet d´identification chez les parents COMME chez les enfants.

mais ça c´est du spilberg et on ne le changera pas ( cf:jurasic park, indiana jones et autre films signé de sa patte

biskis
biskis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:48:20

C´est vrais que les enfants sont la pour la valeur familliale!

( l´ado perdu...huhu)

Enfin bon j´ai trouver ce film fabuleux!

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:50:44

en fait la fin est plausible ( une bacterie), mais pas fondamentale.

pour une fois, le heros sort de sa cachette, apres avoir fuit pendant tout le film des ennemis trop puissants, et s´appercoit que les aliens meurent d´eux meme, sans explications ( pour lui en tout cas)

et c´est ce qui fait le charme de cette fin, à l´opposé des films qui doivent plairent a un public qui veut qu´on lui explique tout, que tout soit cartésien, sans aucune énigme...

c´est pour ca que ce film est credible de bout en bout.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:53:50

oui mais morgan freeman est là pour nous expliquer quand meme^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:01:24

la voie c´est un hommage au premier film

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:02:38

en fait je me demande si le film n´aurai pa été mieux sans ces explications/voix off...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:11:17

et puis je trouve que l´histoire aurait été plus interresante avec un couple SANS enfants

:d) je préfére ça qu´une histoire d´amour à la con ! entre une homme et sa femme ! :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment