CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

detectivSpecial
detectivSpecial
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:58:00

je vais voir ca merci :)

dumber
dumber
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:11

eternal sunshine

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:01:49

Quelques wallpapers très réussis. Notamment ceux avec les tripodes :

http://www.actuacine.net/wotw-wallpapers.htm

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:33:39

Ouai le dernier est terrible, je l´ai déjà ! :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:07:15

alors est-ce qu´on en sait plus sur une eventuelle version director´s cut avec les scènes coupées ( à moins que ce ne fut qu´une vulgaire rumeur!)?

( enfin je dis ça je sais bien qu´il est encore un peu tot pour en parler...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:16:26

oui il y aura bien une director´s cut :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:28:10

:coeur: :coeur: :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:09:35

DoC_jule78 Posté le 25 juillet 2005 à 13:32:57
J´ai pas compris un truc la fin:
Comment est-ce possible que le fils soit toujours vivant ?
Sinon à part ça j´ai tout compris et le film était pas mal.

SAUF UNE REPLIQUE TRES TRES DEBILE:

" c´est comme le 14 juillet..."
lol aux USA...

>>> en V.O. il dit " 4 juillet", la fête nationale U.S.

génial ce film sinon

shin_
shin_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:28:11

ben oui mais fallait k´ils adaptent la traduction pour l´exportation française. Tout le monde chez nous ne sait pas ke le 4 juillet est la fete nationale américaine ( remarquez, comment l´ignorer depuis ID4 :rire2: )

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:32:23

il existe vraiment un jeux la guerre des mondes?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:33:30

ouais mais c´est un vieux jeu de stratégie, pas de grande course-poursuite à se mettre sous la dent

callveen
callveen
Niveau 10
03 août 2005 à 01:05:06

Bon, je sais que je suis très en retard mais je viens seulement de le voir, ce fameux film et je ne sais pas si je dois être satisfait ou non de ce que j´ai vu...
L´idée de départ me plait, SF, je connais l´histoire dans ses grandes lignes, je ne m´attend pas à être surpris côté scénario.
Effets spéciaux vraiment bien faits, a de rares moments on a l´impression que les effets n´accrochent pas à l´image réelle mais rien de bien grave, on passe et on se laisse prendre au jeu...mais non en fait, ça ne marche pas comme ça, juste au moment ou on se prendrait au jeu, il y a cette bonne vieille culture qui vient nous secouer: hé! T´as déja vu ça!!!

En vrac, ce film est un méli-mélo de: The Abyss, Half_Life2, Taken ( désolé, la petite est vraiment trop comme dans la série), Signs, Independance Day... et j´en passe...

Alors oui, La Guerre Des Mondes est assez pas mal a regarder, mais purée, comme on a l´impression de se mater une compil´ de films du genre...

Bref, relativement satisfait de l´avoir vu mais franchement déçu de Spielberg, sur ce coup là, il ne m´aura pas fait vibrer... C´est son deuxième AI... Domage

callveen
callveen
Niveau 10
03 août 2005 à 17:00:41

Pas d´autre avis?

shin_
shin_
Niveau 10
03 août 2005 à 18:16:22

( aaaaarghhh mais non-euh c´est pas de la SF c´est du fantastique!! . ..bon je laisse tomber je fais une fixette là dessus :rire2: )
euh sinon ben j´ai dejà donné mon avis et j´ai rien a redire dessus je campe sur mes positions :oui:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
03 août 2005 à 18:19:20

c´est quoi la guerre des mondes?? :question:

:dehors:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2005 à 21:29:11

la guerre des mondes, c´est ID4 en beaucoup, beaucoup mieux : un grand film spectaculaire, intelligent et riche, truffé de reflexions éthiques de l´auteur, de thêmes récurrents et très personnels.
Spielberg est unique dans le cinéma, qu´on aime ou pas. Ses films on quelques chose de plus que les autres. Je sais pas trop quoi, p.e. parce qu´il rend crédible l´extraordinaire en l´intégrant dans un contexte familier. J´ai revu " les dents de la mer" et c´est l´impression que ça m´a donné quand à la scêne où Schneider découvre le requin pour la première fois ( quand il bouffe le nageur)
la Guerre des Mondes c´est du même tonneau, il est vraiment au top

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 22:29:03

:rire: :rire: l´état :rire: :fou:

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 août 2005 à 14:54:26

moi qui pensais voir un divertissement, avec le popcorn, et tout le tralala
ca commence gentiment, mise en place
puis les eclairs, et le " seisme", et :spoiler: :spoiler: :spoiler: les 3 pattes volantes FIN FIN FIN
la jai commencé a me dire que ca allait pas etre le style de film que je metais imaginé

je me rappel pas avoir ete aussi stresse durant un film, l´ambiance est lourde, imposante, terrifiante, et les scenes de panique, quand on se demande vraiment ce que les gens feraient, sont aussi terrifiantes
ca ma vraiment fait flipper
sinon beaucoups parlent negativement de la fin, ba moi ca ma pas retourné, j´estime que cest rationnel, et ca me derange pas ( :spoiler: cest vrai que la fin de l´humanité ca maurait fait tripper, tant psi, ca suit le roman FIN FIN FIN)

voila, sur le cul, cest tellement bien fait que ca en devient realiste, mise a part cest vrai quelques incoherences, baaa on va pas rechigner, jai passé du bon temps ca me suffit je me croise pas la tete, cest pas encore un film philosophique
au passage tom cruise a vraiment du cul dedans, il rase souvent la mort...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
04 août 2005 à 20:46:33

Le film sort en DVD le 14 novembre en Belgique !
Il y aura deux édition dont une collecor 2 DVD et aussi un 3eme DVD ( ça je sais pas ) .
En france, ce bijou sortira en janvier ( comme d´hab depuis quand les produits sortent à temps en France ? )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:49

:spoiler:

vous dites que c´est pas un film profond ou philosophique mais moi je trouve quand même assez évidentes les allusions à l´Histoire ( qui ne sont pas du tout étonnantes chez Spielberg qui à entrepris de consacrer une part importante de son œuvre au devoir de mémoire). Les gens sur les routes, les émeutes, le père qui vois son fils partir à la guerre, le résistant qui cache le fugitif ect… ça évoque pas mal de truc. Quand ils découvrent ce que les aliens font des humains, ça rappele aussi la découverte de l´horreur des camps…
En plus le film sort l´année où on commémore les 60 ans de la fin de la Guerre mais aussi de la découverte des camps et des bombes sur Hiroshima et Nagazaki

Ou encore sur un autre thème la scêne du flingue ressemble à une interrogation sur le culte des armes aux USA ( qu´est-ce que Cruise esperait faire contre les aliens avec son pétard ? Et si des émeutes rurales venaient vraiment à avoir lieu, qu´est-ce qui se passerait dans un pays où tous les gens on des flingues sur eux ? ?)
Il parait que Spielberg fait partie d´une de ses assos qui defend le droit d´avoir des armes à feu pourtant.

bref, c´est peut-être pas " 2001" mais c´est pas " Armagedon" non plus, c´est pas juste un pur film d´action

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment