CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:16

moi j´ai vraiment adorer super, bravo a spielberg je lui leve mon chapeau . . je le verrai bien faire un film de star wars a lui :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:40:08

Tofraziel  
Posté le 19 juillet 2005 à 22:35:40
Les E.T. pensaient avoir le dessus sur la Nature, comme nous, mais elle a toujours le dernier mot...

je pense qu´ils ont aussi manquer de rapidité/réactivité par rapport a l´air et l´environnement, enfin ça rejoint ce que tu dis, les ET reflètent notre arrogance vis-a-vis de la nature!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:40:57

c´est aussi un film écologique, c´est ça qui est bien!

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:36:48

JCDenton002 ce que tu dis est vrai sur les parties de cache-cache récurentes dans ses films, Spielberg est un grand enfant c´est connu , lol.

SPOILER
Et pour l´épisode du fils qui revient a la fin du film, ça n´a rien d´étonnant : évidemment on perd en réalisme, mais ce film n´est vraiment pas réaliste de toute facon. Le fait que tout finisse bien ( même le fils s´en sort), est une récompense pour ce père accompli.
C´est la morale du film qui veut ça. Si il y avait eu une ombre au tableau ( la mort du fils par exemple), la morale humaniste de Spielberg n´aurait pas eu le même impact.

Il fallait que tout finisse bien, et sans explication. La seule explication c´est que Tom Cruise a fait ce qu´il devait faire ( en protegeant ses enfants), et donc spielberg le récompense comme ça.

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:39:21

si on veut du réalisme, alors on peut se dire que de toute facon il reste 80% des aliens qui restent encore chez eux, et qu´ils trouverons bientot un moyen de lutter contre cette bacterie...

la terre n´a qu´un surcis :mort: lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:54

Merci bien de vos explication.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:57:29

old-boy > >> c´est sur que si l´histoire devait etre prolongée d´une suite ( je sais que ça n´arrivera pas, mais bon, fantasmons!) on l´aurait mauvaise :o))

Les aliens arrogants et présomptueux font déja du grabuge ( hum hum qq milliards de morts c´est ça?), mais alors des aliens en colère et rancuniers de s´etre fait avoir comme ds bleus... la on s´en prendrait plein la tronche :mort:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:59:58

En même temps on aurai pu observer leurs technologie et leurs biologie et on aurai pu s´adapter pour mieux résister :)
Comme des virus n´est ce pas?

bougys
bougys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:15:22

seigneur-vador2
Posté le 19 juillet 2005 à 22:37:16
moi j´ai vraiment adorer super, bravo a spielberg je lui leve mon chapeau . . je le verrai bien faire un film de star wars a lui

Ben ça tombe bien, il a avoué ( et Lucas a confirmé) avec filé un coup de patte à Lucas sur l´épisode 3, mais il a pas voulu dire sur quelle séquences.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:47:55

bougys
Posté le 20 juillet 2005 à 07:15:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seigneur-vador2
Posté le 19 juillet 2005 à 22:37:16
moi j´ai vraiment adorer super, bravo a spielberg je lui leve mon chapeau . . je le verrai bien faire un film de star wars a lui

Ben ça tombe bien, il a avoué ( et Lucas a confirmé) avec filé un coup de patte à Lucas sur l´épisode 3, mais il a pas voulu dire sur quelle séquences.

Sans doute les meilleures... :sarcastic:

Kornot
Kornot
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:59:07

euh question est-ce qu´on vois les aliens ? ?car dans signes de voires les aliens sa mavait decu mais bon dans tout les qua jirai le voir ! !!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:14:10

non on ne les vois pas

SPOILER ( pas pour toi kornot^^ )

les autres chut

FIN DU SPOILER

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:35:38

On voit juste leur anus en fait...

:dehors:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:04:45

Pourquoi les envahisseurs ont ils désactivé leur bouclier ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2005 à 00:56:24

Sans doute parce que les tripodes st biomécaniques et qu´ils st eux aussi sensibles à ce qui tue leurs maîtres .

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:07:32

Exellent film pour son genre par contre la fin n´est pas digne d´un spiealberg

zadig57
zadig57
Niveau 21
21 juillet 2005 à 12:03:44

ho jai vu kune fois ce film au ciné , et jpense kil est ds la ligné des spielberg , car les film ont com caracteristike de jeter une toile , un senario trepidant lol et dy incluere kkchose de + profond en parallele ( ici c le fait ke tom redore son blason face a ses enfants ki ont vraiment une image dun pere totalement irresponsable...) , Ms ce film ( tiré dune emission radio) a un coté philosophike sur la force ka la vie meme ds son infiniment petit...
Jamais les hommes vivent et meurent en vain.
Jai trouve ca beau come derniere replike pour un film , surtout un de science fiction , c dailleur ckil y a dinteressant ds ckes devenu loeuvre de spielberg, ces derniere paroles de film :ange:

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:13:31

C´est bien ce que tu écris, mais s´il-te-plaît, utilise le français la prochaine fois, ce sera ncore mieux ! :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:33

encore une méprise, le film n´est pas tiré de l´émission de radio de Orson Welles qui a fait paniqué une bonne partie de l´Amérique mais d´un roman de H.G. Wells :)

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 juillet 2005 à 12:56:09

Elegolasses
Posté le 21 juillet 2005 à 12:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore une méprise, le film n´est pas tiré de l´émission de radio de Orson Welles qui a fait paniqué une bonne partie de l´Amérique mais d´un roman de H.G. Wells .

émission elle-même tirée du roman...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment