CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:42:29

Arte : Valley of Love

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 09:29:08

Arte : L'ivresse du pouvoir + un autoportrait d'Isabelle Huppert
F2 : Blade runner 2049 + Total recall
W9 : Prometheus

Message édité le 20 septembre 2020 à 09:29:23 par daveuss
Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
20 septembre 2020 à 12:03:18

Quelle bêtise de passer BR2049 en même temps qu'OM-Lille. :-(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 12:19:21

Le 20 septembre 2020 à 09:29:08 daveuss a écrit :
Arte : L'ivresse du pouvoir + un autoportrait d'Isabelle Huppert
F2 : Blade runner 2049 + Total recall
W9 : Prometheus

Quelle soirée de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Brisavoine
Brisavoine
Niveau 37
20 septembre 2020 à 20:58:08

Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ? :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 20:58:47

Le 20 septembre 2020 à 20:58:08 Brisavoine a écrit :
Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ? :hap:

oui

Brisavoine
Brisavoine
Niveau 37
20 septembre 2020 à 21:04:26

Ok je vais regarder une femme d'honneur alors.

Épisode pilote de la série en plus :bave:

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
20 septembre 2020 à 21:06:55

NOn pas forcement mais ya des choses que tu ne vas pas comprendre (comme la moitié des gens qu'etaient dans ma salle de ciné)

SucreHuitre
SucreHuitre
Niveau 5
20 septembre 2020 à 21:09:17

Personne n'a pensé à Transformers 3 sur 6ter ? :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 21:14:39

Le 20 septembre 2020 à 21:09:17 SucreHuitre a écrit :
Personne n'a pensé à Transformers 3 sur 6ter ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 21:40:43

Le 20 septembre 2020 à 20:58:08 Brisavoine a écrit :
Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ? :hap:

T'en as 2048 à rattraper.
C'est sur que tu vas être bien blasé après ça :hap:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:32:50

Blade Runner 2049 sur la 2 :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 septembre 2020 à 15:24:39

Arte : Tucker + Le port de la drogue

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2020 à 17:56:10

Arte : Detroit
RTL9 : Man on fire
F2 : Blade runner 2049 (22h50)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 septembre 2020 à 18:42:00

Le 27 septembre 2020 à 17:56:10 daveuss a écrit :
Arte : Detroit
RTL9 : Man on fire
F2 : Blade runner 2049 (22h50)

Il y a moyen de mater en replay vost sur le site d'arte ou pas ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2020 à 18:45:45

Pas celui-là apparemment.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
27 septembre 2020 à 18:47:43

demain soir si vous l'avez jamais vu, je conseille the hurt locker, l'un des meilleurs films des années 2000.
sur arte.

Message édité le 27 septembre 2020 à 18:48:11 par Caladanrumin
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 septembre 2020 à 18:56:13

Le 27 septembre 2020 à 18:45:45 daveuss a écrit :
Pas celui-là apparemment.

Ah les rats :(

Genla
Genla
Niveau 69
27 septembre 2020 à 19:03:33

Hier il y avait..

http://www.youtube.com/watch?v=GM-1V1VFcVk&t=0m12s

Quel régal pour la 7eme fois. :cimer:

Merci Martin Campbell :cimer:

Je cracherais pas sur un remake avec un bon réal.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 septembre 2020 à 08:59:11

Arte : Démineurs (22h50)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment