En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
VonRoust
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:42:29
Arte : Valley of Love
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 09:29:08
Arte : L'ivresse du pouvoir + un autoportrait d'Isabelle Huppert F2 : Blade runner 2049 + Total recall W9 : Prometheus
Message édité le 20 septembre 2020 à 09:29:23 par daveuss
Le-Sochalion
Niveau 16
20 septembre 2020 à 12:03:18
Quelle bêtise de passer BR2049 en même temps qu'OM-Lille.
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 12:19:21
Le 20 septembre 2020 à 09:29:08 daveuss a écrit : Arte : L'ivresse du pouvoir + un autoportrait d'Isabelle Huppert F2 : Blade runner 2049 + Total recall W9 : Prometheus
Quelle soirée de qualité
Brisavoine
Niveau 37
20 septembre 2020 à 20:58:08
Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ?
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 20:58:47
Le 20 septembre 2020 à 20:58:08 Brisavoine a écrit : Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ?
oui
Brisavoine
Niveau 37
20 septembre 2020 à 21:04:26
Ok je vais regarder une femme d'honneur alors.
Épisode pilote de la série en plus
zlhoyr
Niveau 41
20 septembre 2020 à 21:06:55
NOn pas forcement mais ya des choses que tu ne vas pas comprendre (comme la moitié des gens qu'etaient dans ma salle de ciné)
SucreHuitre
Niveau 5
20 septembre 2020 à 21:09:17
Personne n'a pensé à Transformers 3 sur 6ter ?
daveuss
Niveau 31
20 septembre 2020 à 21:14:39
Le 20 septembre 2020 à 21:09:17 SucreHuitre a écrit : Personne n'a pensé à Transformers 3 sur 6ter ?
EmileHirsch
Niveau 81
20 septembre 2020 à 21:40:43
Le 20 septembre 2020 à 20:58:08 Brisavoine a écrit : Pour voir ce blasé runner fait avoir vu les précédents ?
T'en as 2048 à rattraper. C'est sur que tu vas être bien blasé après ça
Jensen_Adam
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:32:50
Blade Runner 2049 sur la 2
daveuss
Niveau 31
21 septembre 2020 à 15:24:39
Arte : Tucker + Le port de la drogue
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2020 à 17:56:10
Arte : Detroit RTL9 : Man on fire F2 : Blade runner 2049 (22h50)
EmileHirsch
Niveau 81
27 septembre 2020 à 18:42:00
Le 27 septembre 2020 à 17:56:10 daveuss a écrit : Arte : Detroit RTL9 : Man on fire F2 : Blade runner 2049 (22h50)
Il y a moyen de mater en replay vost sur le site d'arte ou pas ?
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2020 à 18:45:45
Pas celui-là apparemment.
Caladanrumin
Niveau 27
27 septembre 2020 à 18:47:43
demain soir si vous l'avez jamais vu, je conseille the hurt locker, l'un des meilleurs films des années 2000. sur arte.
Message édité le 27 septembre 2020 à 18:48:11 par Caladanrumin
EmileHirsch
Niveau 81
27 septembre 2020 à 18:56:13
Le 27 septembre 2020 à 18:45:45 daveuss a écrit : Pas celui-là apparemment.