Je viens de revoir Spectre sur France 2 et je pige vraiment pas les critiques françaises sur Léa Seydoux.
Je l'a trouve vraiment bonne pour le coup, élégante, caractériel et fragile.
Ça colle parfaitement au personnage.
Elle rehausse mon appréciation sur le film.
Y'a des passages où elle n'a pas besoin de parler, sa prestance suffit et c'est assez fort de faire ça quand tu as Daniel Craig en james bond à côté.