En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Christouf88
Niveau 6
19 décembre 2020 à 18:14:20
Le 19 décembre 2020 à 18:11:57 Christouf88 a écrit : quoi de bon ce soir ?
LCP : l'exercice du pouvoir ?
daveuss
Niveau 31
19 décembre 2020 à 18:32:39
Le 19 décembre 2020 à 18:14:20 Christouf88 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 18:11:57 Christouf88 a écrit : quoi de bon ce soir ?
LCP : l'exercice du pouvoir ?
Suivi du "Dictateur" de Chaplin.
daveuss
Niveau 31
20 décembre 2020 à 13:42:33
Arte : Ben-Hur + un docu sur Yul Brynner 6ter : West Side story + Le cerveau
Ponk18
Niveau 43
20 décembre 2020 à 20:51:11
Je préfère regarder Chabat sur France 2.
Jensen_Adam
Niveau 10
20 décembre 2020 à 21:29:02
Solo sur TF1 now
]sergio-ramos4[
Niveau 37
20 décembre 2020 à 22:17:04
Le topic c'est les films à ne pas rater, pas à rater
Genla
Niveau 69
20 décembre 2020 à 22:33:23
Le 20 décembre 2020 à 22:17:04 ]Sergio-ramos4[ a écrit : Le topic c'est les films à ne pas rater, pas à rater
SOLO aussi, tu vas faire quoi ?
J'avais jamais voulu le voir mais comme il passe sur TF1 là.
daveuss
Niveau 31
20 décembre 2020 à 22:44:02
"Solo", le film a ne surtout pas rater ce soir, c'est clair.
Jensen_Adam
Niveau 10
20 décembre 2020 à 23:06:30
J'ai pas dit une des 3 bouses de la dernière trilogie, eux ils sont à rater obligatoirement
Oui Solo n'est pas un chef d'œuvre, mais il est plus agréable à regarder que les 3 réunis
daveuss
Niveau 31
21 décembre 2020 à 10:22:19
Arte : L'homme qui n'a pas d'étoile + un docu sur Sergio Leone F3 : Josey Wales (13h50) + L'as des as M6 : Zootopia
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2020 à 11:26:13
F3 (14h15) : L'homme des hautes plaines Arte (22h40) : Tale of tales
Waltzela
Niveau 10
22 décembre 2020 à 11:49:48
Je vais certainement me regarder L'homme des hautes plaines cet après-midi.
J'ai été assez déçu de L'homme qui n'a pas d'étoile hier, et pas autant emballé que ça par le documentaire sur Sergio Leone.
daveuss
Niveau 31
23 décembre 2020 à 08:38:45
Arte : Fanfan la Tulipe (1952) F3 : Bronco Billy (14h00) + Un éléphant ça trompe énormément + Nous irons tous au paradis L'équipe : Godzilla (2014)
Ponk18
Niveau 43
23 décembre 2020 à 10:30:30
Le 22 décembre 2020 à 11:49:48 Waltzela a écrit :
J'ai été assez déçu de L'homme qui n'a pas d'étoile hier
Pareil, même si Kirk Douglas à la classe. Ce soir je tente Fanfan la tulipe. Hier c'était "De grandes espérances" de Cuaron. Je me rends compte que tous ces films sont passés sur Arte. Quand tu n'as pas d'abonnement aux chaînes à péage, c'est bien la meilleure chaîne pour regarder des films.
daveuss
Niveau 31
24 décembre 2020 à 13:33:40
M6 : La belle et le clochard + Peter Pan F2 : Tintin (version Peter Jackson - 14h15) F3 : El Dorado (13h55) Arte : Ben-Hur (13h35)
EmileHirsch
Niveau 81
24 décembre 2020 à 15:48:17
F2 : Tintin (version Peter Jackson - 14h15)
Ponk18
Niveau 43
24 décembre 2020 à 18:57:53
Le 24 décembre 2020 à 13:33:40 daveuss a écrit :
F2 : Tintin (version Peter Jackson - 14h15)
Merde je l'ai raté, je ne l'ai jamais vu. Tant pis.
Serval94
Niveau 73
24 décembre 2020 à 19:09:15
Ouais, y'avait du choix, cet aprèm. Mais j'ai privilégié la découverte avec El Dorado, perso.
(cimer daveuss au passage)
daveuss
Niveau 31
25 décembre 2020 à 11:20:06
Arte : (13h35) Le plus grand cirque du monde M6 : (14h00) La belle et la bête + Cendrillon / le soir : Mary Poppins (2 et 1) F3 : Hatari (13h30) ____________________
Le 24 décembre 2020 à 19:09:15 Serval94 a écrit : Ouais, y'avait du choix, cet aprèm. Mais j'ai privilégié la découverte avec El Dorado, perso.
(cimer daveuss au passage)
Merci. Par-contre, tu l'as regardé en VF ? Ça m'étonne.
Serval94
Niveau 73
25 décembre 2020 à 11:28:25
Seulement les deux premières minutes (le temps pour moi de trouver comment mettre la VOSTFR sur la télé de ma grand-mère ) ! Je ne l'aurais pas regardé sinon.
Du coup, j'hésite entre Hatari et Le plus grand cirque du monde pour cet aprèm. Deux John Wayne que je connais pas. Un conseil ?