Ils auraient dû le diffuser en 2 em partie de soirée + mettre le logo moins de 16 ans et ça aurait été réglé
Franchement ça ne valait même pas le coup de regarder John Wick 2 dans ces conditions
J'imagine même pas les gens qui on regardé le film pour la première fois, ils vont se dire "le film est pas mal mais sans plus"
J'avais vu la version censuré TF1 de Django aussi quand ils l'ont diffusé, pareil c'était une catastrophe !
Et en plus c'était sois disant avec un message de TF1 que disait c'était Tarantino lui même qui avait fait se montage pour passer à la télé
Un gros mensonge pour calmer les spectateurs quoi, la version était tellement catastrophique que c'est impossible que Tarantino ait fait se montage
Même la gunfight dans la grande maison à été censuré, on comprenait rien de ce qu'il se passe à l'écran
Alors que des films à la télé comme Die Hard 1, 2, 3 il y a des morts en série avec des balles dans la tête en gros plan à tours de bras 
Non mais Allo ! On est en 2021 et des gamins et gamines même de 10 ans voient pire sur leurs smartphones et PC + des films pornographiques à la louche !
Donc TF1 il est temps qu'ils se sortent leurs têtes du cul et qu'ils se réveille !