En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:52:28
Jack Niveau cliché il n'y a pas mieux.
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:53:42
Le wallon ?
JackNicholson
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:53:49
"Le beauf" ça te va ?
Et non, ce n'était pas un cliché sur les belges, loin de là. C'est ce que Nicholson est réellement devenu. (ou presque)
Mais je les aime bien les Belges, ne prends pas ça mal hein.
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:54:16
Je ne suis pas wallon.
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:55:26
Pourquoi pas le "punk" ? Vu la musique que j'écoute.
Jack Ne t'inquiète pas je t'aime aussi (ou pas).
JackNicholson
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:56:30
T'aimes mon pseudo surtout. Je te le lègue contre un plat de frites.
Pere-Regimbald
Niveau 4
31 juillet 2009 à 00:56:38
ce n'est pas parce que les gens n'ont pas le pouvoir de lutter contre la pedophilie des rites satanistes de leurs élites, qu'il doivent soulager leur frustration sur deux fait divers nordiste, dont un est la clef entérré de leur conscience absente.
Rockcity01
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:02:48
Jack Vendu !
Pere-Regimbald-
Niveau 4
31 juillet 2009 à 20:43:05
clair
-blondin-
Niveau 10
01 août 2009 à 17:48:00
Ce soir, Frenzy sur F3 à 23H50
JackNicholson
Niveau 10
02 août 2009 à 01:46:28
On continue avec Hitchcock, puisque samedi prochain, c'est au tour de "Sueurs Froides" d'être diffusé sur France 3, à la même heure.
[Minimus]
Niveau 10
02 août 2009 à 13:23:08
Sueurs froides merci d'avoir prévenu, depuis le temps que je voulais le voir
Et sinon ce soir, à ne surtout pas manquer : Bandidas, sur la 1 juste pour les deux actrices principales, magnifiques (un peu moins que Cote de Pablo dans NCIS, mais bien quand même )
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 16:46:39
Autant mater Volver et Frida dans ce cas.
Rockcity01
Niveau 10
04 août 2009 à 17:47:58
Vous avez manqué le magnifique Spartacus, quelle tragédie.
[Minimus]
Niveau 10
04 août 2009 à 19:11:25
Quand ? Fallait p'têt' prévenir
leprodiss
Niveau 10
04 août 2009 à 19:19:17
Ce soir sur France 3
Cavalleria Rusticana, opéra en un acte, à 21H30.
Ok c'est pas du cinéma mais bon...et puis ça rappellera Raging Bull
Et Serial Noceurs sur France 2, en VF et à 20H35.
leprodiss
Niveau 10
06 août 2009 à 13:25:17
Paris, Texas de Wim Wenders sur Arte. C'est à 20H45.
Rock, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Pseudo supprimé06 août 2009 à 13:27:09
Ce sera mon 3ème Wenders.
Pere--Regimbald
Niveau 6
06 août 2009 à 17:43:09
paris texas, palme d'or a canne. déja c'est sur que je le regarde.