CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 18:43:58

Je viens de voir magnolia, niveau longueur je suis blindé. :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 août 2009 à 02:05:59

Ce soir THE FILM:John Rambo( de & avec Sylvester Stallone);qui a remis "les pendules a l'heures"!avec ce film.

Sly y traite le genocide du peuple karen.

Attention(-16 ans)le plus violent des 4 (en attendant le 5).Preparer"vos bavoirs"car ca gicle;explose;demembre;crame;etc...etc...

C'est le Meilleur de tous les Rambos.Et dire qu'il ne devait y avoir aucunes suites a l'origine.

En effet John se suicidait a la fin du 1er opus mais heureusement "quelqu'un" changea la donne.

Bon je vous laisse & bon film:a 20h45 sur canal+!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2009 à 02:37:49

Le meilleur Rambo, mouais :(

Sinon en effet il faut lire le livre si on est un tant soit peu fan du 1, et découvrir ce qui lui arrive à la fin (pas ce que Kratos a dit heureusement...)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
08 août 2009 à 23:27:18

Sueurs Froides sur F3 dans 1/2 heure.

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2009 à 02:06:10

Paris, Texas à 14:55 sur Arte pour ceux qui comme moi l'ont raté jeudi dernier :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2009 à 13:40:12

Le Deuxième Souffle à 20h45, sur Arte.
Télé 7 Jours ( Wouhouuuuu :fete: ) lui a mis 777, et c'est un film de Melville. Aucune raison de le manquer. Son chef d'œuvre avec Le Samouraï, à ce qu'on dit. (Bien que ce dernier soit celui que j'ai le moins aimé pour l'instant, tout en restant très bon).

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
17 août 2009 à 14:13:00

Je regarde aussi ce soir ! :)

Annonce pour ceux que ça intéresse :

Le jeudi 3 septembre (il me semble), Il était une fois en Amérique passe à 20h35 sur FR3 (pour se finir à 0h45 o_O). Bon, ce sera sûrement en VF, mais j'ai envie de le voir depuis longtemps, donc je me priverai pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 14:14:42

Télérama lui a mis TTT :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
17 août 2009 à 14:16:08

Oui, donc c'est forcément bon :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 14:17:16

Tiens je pensais pas que c'était le Melville le plus reconnu.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2009 à 14:31:34

Je ne pensais pas que c'était un de ses plus connus non plus. Je croyais Le Cercle Rouge beaucoup plus acclamé et reconnu.

Et à minuit, sur Virgin 17, Jimi Hendrix à Woodstock. Soirée d'enfer.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 14:33:43

C'est tellement bien le cercle rouge :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2009 à 14:38:12

Oui. :coeur:
Un film de 2h30 qui passe à toute vitesse alors que le rythme est très lent et que les dialogues sont quasi-inexistants, j'appelle ça un très grand film, si ce n'est plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 14:56:49

Minimus: je parlais du Deuxième Souffle. :hap: (même si IEUFEA a lui aussi TTT)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
17 août 2009 à 15:08:47

Oui oui, j'avais compris ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:07:02

Bon la flemme de vérifier, mais je crois que ce soir sur France 4 y a :d)

-Ouvre les yeux, du très talentueux Alejandro Amenabar.

20H35 je pense.

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
18 août 2009 à 15:11:26

Ce soir a 20h35 Sur la 2 , Fantomas 2 :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:45:43

Nan mais c'est un forum cinéma ici monsieur :hap:

( Oh ça va ).

lumar
lumar
Niveau 16
18 août 2009 à 19:39:51

tres tres bien repondu leprodiss je trouve :ok:

mais plus seirieusement (enfin je pense lol) ce soir il y a deux tres bons films

L'ete meurtrier sur Arte à 20h45
Le coup de Sirocco sur nt1 à 20h35

Personnelement j'ai une petite preference pour le deuxieme ayant un grand pere pied noir mais je vous conseille ces deux films qui sont vraiment a voir
:ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2009 à 05:20:43

Merde j'ai raté "L'Été meurtrier". :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment