Ce soir THE FILM:John Rambo( de & avec Sylvester Stallone);qui a remis "les pendules a l'heures"!avec ce film.
Sly y traite le genocide du peuple karen.
Attention(-16 ans)le plus violent des 4 (en attendant le 5).Preparer"vos bavoirs"car ca gicle;explose;demembre;crame;etc...etc...
C'est le Meilleur de tous les Rambos.Et dire qu'il ne devait y avoir aucunes suites a l'origine.
En effet John se suicidait a la fin du 1er opus mais heureusement "quelqu'un" changea la donne.
Bon je vous laisse & bon film:a 20h45 sur canal+!