En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:18:58
Moi je mate un autre Jack ce soir
He's back !
Pour le Coppola je sais pas, enfin j'ai entendu qu'il était moyen ( pour un Coppola en plus... ).
Pantin-Hurlant
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:55:12
Arrêtez vous tous, il y a le Mystère de la Chambre Jaune (avec Denis Podalydès) sur ARTE Owi owi Regardez tous ce chef-d'oeuvre, c'est un ordre
kratosdu45
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:54:03
A 20h40 sur Direct 8:
L'un des meilleurs films jamais tournes sur la pegre americaine:
SCARFACE(1983 de Brian de Palma)!
SgtPepper67
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:09:49
Je n'ai pas encore vu Scarface. Pensez vous que le voir en VF sur Direct8 serait une bonne idée ou non ? Y'a t'il moyen sur Free de changer la langue ?
An apple a day keeps the doctor away.
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:50:07
C'est mieux en VO, mais si tu veux vraiment le voir, la VF ne doit pas t'empêcher de le faire.
Maigret tend un piège, sur Arte, à 20h45.
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:31:53
Ah si, que la VF t'empêche, elle m'a gâché le film
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:41:14
Scarface est nul, que ce soit en pakistanais ou en anglais.
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:41:46
D'ailleurs, ils parlent anglais au Pakistan.
Marcorossi
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:43:46
je partage ton avis et je rajoute que "L'Impasse" (Carlito's way) est bien mieux !
Disque-Lexique
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:46:42
Enfin ils doivent parler Anglais comme en Inde
Couramment, mais on comprend rien
Rockcity01
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:21:56
J'ai enfin vu la fin de "Chute Libre". Bon le film est passé sur une chaîne belge.
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:22:46
Bien sympa ce film ^^
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:26:17
C'est pas le bon topic
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:09:52
Hana-Bi, sur Arte, en deuxième partie de soirée.
resolution
Niveau 32
16 septembre 2009 à 14:14:14
déjà vu mais je le recommande aussi
-blondin-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:37:41
Et la troisime diffusion de De battre mon coeur s'est arreté juste après. Je vais essayer de pas la ratée une troisième fois
-blondin-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:53:56
Ce soir Bandits sur tf1 à 23H35
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:31:18
Super ce film ^^
Rockcity01
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:53:49
Ce soir il y a "Miami Vice" sur une chaîne belge. Le fer de lance de leprodiss.