Mon père a la Règle du Jeu en DVD faudrait que je le regarde tiens 
Quand il l'a acheté j'l'ai pris pour un vieux ringard aimant les films sans interet
Maintenant que je connais un peu le ciné j'me dis qu'il a eu bon gout
Sinon ce soir y'a Gazon Maudit en 2ème partie de soirée sur TF1 je crois, toujours sympa à regarder 