En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
DavidDuCon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:35:40
ce soir brad pitt dans la peau de rocky son 14er grand role au cinéma
elegolasses
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:04
le mans avec steve mc queen sur arte (ça a déjà commencé mais bon...)
DavidDuCon
Niveau 8
29 janvier 2007 à 12:45:00
demain spiderman de peter jackson...
henry_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:06
ouais Le mans j´ai pas regardé
ce soir Feu de glace sur la 6 je l´ai déja vu et je l´aime bien vous n´allez pas etre déçu
sinon hier soir un excellent film sur RTL 9 c´est Fear avec Reese Withersson
henry_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:29
et celui qui joue dans NY unité spéciale
kzot_31
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:22:06
Ce soir , Jugez Moi coupable de Clint Eastwood ! Sur France 2 , jamais vu je sais pas ce que ça donne ! Et sinon hier soir il y avait Leaving Las Vegas sur France 4 , quelqu´un l´a vu ?
groboloss
Niveau 14
29 janvier 2007 à 22:21:34
ya Avitor en ce moment sur canal+
groboloss
Niveau 14
29 janvier 2007 à 22:22:10
Aviator*
DavidDuCon
Niveau 8
30 janvier 2007 à 12:13:45
demain le seigneur des anneaux de arison ford
darkyunie
Niveau 3
30 janvier 2007 à 13:49:43
ah oué aviator , il est géniale ce film !! !regardez le si vous pouvez!!!
Super_Taupe
Niveau 10
03 février 2007 à 15:43:05
"Elephant Man", le chef d´oeuvre de David Lynch passe Jeudi prochain à 20h50 sur Arte, à ne pas rater donc.
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 12:02:03
je vais surement le rater, je serai trop bourré à cette h là...
kzot_31
Niveau 7
04 février 2007 à 21:43:12
Ali de Michael Mann en ce moment sur France 2
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2007 à 13:38:24
Le silence des agneaux demain sur F2 en 2eme partie et Mystic River sur F3 jeudi soir !
GG72T
Niveau 8
05 février 2007 à 17:57:59
Le film X sur XXL est vraiment a ne pas rater ce soir ... lol bien sur
--Linkinito--
Niveau 10
06 février 2007 à 20:39:05
Ce soir, la cité de la peur. Du culte by les Nuls.
Je suis à chaque fois explosé de rire pendant tout le film ^^
neokobaya
Niveau 18
08 février 2007 à 19:58:20
Ce soir, dilemme :
Mystic River sur F3 Elephant Man sur Arte
Carmageddon_
Niveau 11
11 février 2007 à 18:59:15
Ce soir à 20h50 sur TF1 il y a Terminator 3 : le soulèvement des machines
DavidDuCon
Niveau 8
11 février 2007 à 19:12:05
rien ne vaudra terminator 2 avec robert de niro dans la peau de t-1000...