demain l´age de glace sur la 1, très bon dessin animé de peter jackson
Peter Jackson
ba celui qui a fais bad taste et shrek 2 pkoi?
j´ai regardé l´integralité stars wars j´en peux^plus
davidducon hey mais toi pourquoi tu t´ammuse à flooder en fesant genre que t´es un débile mentale...c´est pas possible ça
what the fuck?
demain "tout le monde dit i love you" de woody allen sur arte...
Edward Norton.
Brazil mardi à 20h40 sur france4
Il vaut le coup?J´ai eu des mauvais échos...
Aujourd´hui SWAT unité d´élite sur TF1 à 20h50
Les deux premiers episodes de Nip/Tuck saison 4 sur Paris Premiere a 22h40 (tous les lundis a partir d´aujourd´hui)
Le diner de con
TF1 - 20h50
quand est ce qu´il sort THE FOUNTAIN de george lucas?
Opération espadon ce soir sur TF1 à 20h50
The glamorous life of Sachiko Hanai
00:45 sur arte
rien a foutre de arte
arte passe souvent de très bon films donc taggle
ce soir la recrue de robert de niro avec al pachino
jme tate jme tate...