Projet Blair Witch sur 13e Rue dans 2 minutes !
Prison break sur m6 a 20h50.
le seigneur des anneaux 2 mardi 20h50 !! !!!!
final fantasy (2001) mercredi 1er novembre à 13h40 sur RTL9
Ce soir Massacre a la Tronconneuse de Tobe Hoperet le remake de ce film sur Canal+ sur la chaine ccinema frisson
Je me sens toujours un peu seul et triste à la fin d´un Seigneur des Anneaux...surtout le 2.Je trouve que ça crée une ambiance bizarre
euuh moi aussi!
c´est zarb tout ca le pire c´est que j´aller chialer moi! lol je crois que je deviens fou
Ce soir :
Terminator 3, sur TSR à 22H25
Poltergeist 3, RTL 9 à 22H45
ben dite donc un personne ne met a jour ce topic et il est en haut de page!!!!bizarre
Il est epinglé
oui tient c´est vrai comment on fait pour l´epingler???????
Bad Boy II à 20h50187 : code meurtre à 23h25
vous avez raté un chef doeuvre ce dimanche le 12,luke la main froide c´etait sur la 5
Ce soir sur M6, Les évadés à ne pas manquer !
TREMORS sur RTL9 à 22h40, apres le grand panda Seagal dans la bouse ( comme d´hab avec lui) terrain miné
Matrix Revolutions ce soir en 2ème partie de soirée sur france 2.
Ce soir Asterix et Obelix mission Cleopatre sur TF1 et j ´enchaine avec Matrix Revolution sur France2
Vous avez loupé un mega film introuvable hier soir !"Calvaire" sur Ciné Frisson a 20H50 Ca c´est du film d´horreur !
il repasse cette nuit à 03h30 sur la meme chaine