En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Golgot13
Niveau 7
12 février 2007 à 22:17:36
Ce soir sur TMC, dans 10 minutes exactement (à 22h25), y a Midnight Run!
kzot_31
Niveau 7
13 février 2007 à 21:34:18
Demain soir ya
kzot_31
Niveau 7
13 février 2007 à 21:34:57
Pardon , Demain soir ya Blue Velvet de David Lynch sur Arte à 22h30
Mr_Garibian
Niveau 8
14 février 2007 à 17:51:28
et en VOST.
Mr_Garibian
Niveau 8
18 février 2007 à 13:32:49
La TMI ce soir sur France 2 =)
On adore ou on deteste, toujours est il que ca me fera plaisir de le voir car il passe rarement.
sebcopin
Niveau 10
18 février 2007 à 15:32:50
Ouaaaiis, la tour montparnasse infernale !
Ca fait super longtemps que je l´ai pas vu
Carmageddon_
Niveau 11
18 février 2007 à 18:32:42
Ce soir, il y aura à 20h50 "Lara Croft, Tomb Raider : le berceau de la vie" sur TF1.
Power-Flooder
Niveau 4
20 février 2007 à 09:11:06
Hier il y avait 2 Fast 2 Furious sur W9
gragnic125
Niveau 10
20 février 2007 à 20:41:35
Wahou quand je vois les films que vous proposer je constate que beaucoup de personnes sont adeptes de films faisant partie de la catégorie "merde commerciale"
_john_lennon_
Niveau 10
25 février 2007 à 14:16:05
Ce Soir à 20h50 ,à ne pas rater , Seul au Monde avec Tom Hanks sur TF1.
Kill-you
Niveau 10
25 février 2007 à 16:21:52
Je vais encore chialer
DavidDuCon
Niveau 8
25 février 2007 à 17:46:19
ce soir seul au monde avec al pacino très émouvant
L-A-B
Niveau 7
25 février 2007 à 20:42:11
Al pacino
vashunter
Niveau 31
25 février 2007 à 21:50:11
pfff al pacino c´est tom hanks confond pas
DavidDuCon
Niveau 8
26 février 2007 à 08:17:58
c soit al pacino soit de niro dans seul au monde....!
fStn
Niveau 9
26 février 2007 à 17:27:48
Mais nan, c´est Samy Naceri bien évidemment.
_Ceausescu_
Niveau 2
27 février 2007 à 13:50:39
Rocky ce soir sur france 2 22h40 !
Je_Suis_La__Ici
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:58:56
Rocky ce soir sur RTL9 a 20H50 !
ps: apres Rocky sur RTL9 il y a Puissance Catch emission géniale a ne pas rater
Gamestory
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:29:24
Ce soir, Rocky 2 sur RTL9. Mais je crois plutôt que je vais regarder le 3 dimanche, avec Mr. T. et Hulk Hogan
[Doc-Ock]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:18
Ce soir Layer Cake sur canal +, excellent film anglais avec Daniel 007 Craig.