CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservoir Dogs,un grand film?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 16:46:32

la 1ere fois que je l´ai vu,je l´ai adoré,et pourtant,en analysant le film,on se rend compte que l´histoire n´est pas plus complexe que ça,les décors sont peu variés,les dialogues pas spécialement originaux certes la musique est a tomber mais une musique ne fait pas un film(elle fait surtout un CD).
Or,une fois qu´on l´a vu,on a envie de le revoir,et ce avec tout les films de Tarantino(Kill Bill est un navet et pourtant on a qu´une envie,se racheter un ticket pour le revoir).
J´ai étudié la question et j´en suis venu a quelques conclusions:
_le manque de cliché(le flic qui est touché ne dit pas a son copain ( Mr Orange,je crois),"continue sans moi,ce n´est qu´une égratignure,je te ralentis",non il chiale et implore le secours de son pote.)
et dans kill bill,pareil,1ere scene,uma thurman tue une mere de famille devant sa fille,pas très attendu si l´on ne connait pas l´univers Tarantino.
_mais surtout,au moment du générique de fin,la musique qui passe est une sorte de subterfuge pour vous faire changer d´avis a propos du film.
ex:vous avez trouvé le film moyen,vous vous appretez a sortir de la salle,le générique commence et là,la musique est tellement bien,qu´elle vous rend joyeux quand vous sortez de la salle de cinéma,et hop,maintenant vous trouvez que le film est une pure merveille.

Dites ce que vous en pensez si vous avez vu le film,et si vous avez d´autres remarques a faire,n´hésitez pas a les formuler.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 16:49:25

c compliké de rechercher ? on ta deja fait la remark sur un otre topik, mais tu continue . ..
avant de poster ton avis, ttu regarde s´il ya pa deja un topic dessus, ça evite les topics a repetition . .
je ne doute pas du bien fondé de tes critiques ( encore que ) , mais bon , c´est plus agreable pour tout le monde de poster sur le meme topic . ...

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 16:52:15

ouai mais g la flemme,toi yen a comprendre?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 16:55:09

ouhla, ca c´st un argument de poids, dis donc :sarcastic: ! !
t´as déja pensé a ta future carriere en tant que politicien j´espere . .. t´iras loin comme ça

a la limite, je m´en tamponne que tu es la flemme . .. t´evites de faire chier ton monde ( roh, kel grossiereté , je metonne moi meme ) et tu recherche , c´est tou .

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 16:57:10

Ta vulgarité n´a d´égale que ton acharnement a vouloir poster sur mon topic,et pourtant je ne te force pas la main.
A bon entendeur,salut

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 17:03:27

oh mon dieu, ces chatiés propos resonnait comme un cri du coeur ( c´est surtout ke g rien trouvé d´autres), et je suis désolé de l´impact psychologique certains qu´ils on pu avoir . ..

mais je tente vainement de te faire percevoir a travers cet outreduiscant " acharnement " que voir 36 000 topics sur un meme film n´est point la chose la plus plaisante qui puisse exister . .;

ton inégalable capacité d´entendement te permettrait t´elle de percevoir l´interet de ces humbles propos , ou prefere tu t´enterriner lachment dans tes convictions ?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:07:19

remarque:
il n´y a que 2 autres topic qui traite de reservoir dogs et qui n´ont pas de rapport avec le sujet que je propose.
Donc je vous serais gré de vaqué à un autre topic et de me laisser en paix car vous n´êtes pas convié cher ami.
Au revoir et à jamais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 17:12:47

je persiste et je signe . ..

Et en osant,effort supreme s´il en est , utiliser une fonction que certaines personne bienveillantes ont daignés mettre a notre disposition, je vois qu´un topic existe déja . .. ce Fameux topic , traite du film, et de ce qui s´y rapporte . ..

Or que vois je en lisant ta question ?
que tu cherches a obtenir d´autres precieux opinions . ..
n´eusse t´il point été plus judicieux dans ce cas
de poster poster dessus ce que tu postes la ?
et eviter ainsi tout litige justifié
quant en voir tels sujets proliférés .
quant il n´y a que 3 , cela est acceptable
Mais pour LEs SDA , c´etait indenombrable
C´est pourquoi je te suis maintenant gré
D´oublier ce sujet et d´poster ci après :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7653684&NumForum=26&RR=reservoir&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:19:05

mais moi je l´aime mon topic :-(

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:20:11

en plus je me suis pas déchiré a faire un sujet de 30 lignes pour que tu viennes tout casser
c´est pas rigolo aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 17:22:22

eh bin tu le recopis dans l´autre topic, kom ça c´est plus simple

et surtout, la prochaine fois que tu cré un topic , tu recherche dabor pour voir si yen a pas un otre sur le meme sujet qui existe déja . .. ca mevitra de devoir sortir les vers . ..

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:23:57

c toi qui a insisté,moi je t´ai pas forcé.
Et puis j´ai cherché et j´ai vu qu´il était pas tout récent le topic,alors,voila quoi

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:28:18

poil au nez,poil au néné
trop bien

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 21:54:07

Au fait,ya pas une radio en France qui refait comme dans le film les tubes des 70´s?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 22:01:33

Au fait,ya pas une radio en France qui refait comme dans le film les tubes des 70´s?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:25:03

:up:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:29:10

down

allez tu sort et tu arrete de faire chier le monde

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:35:27

:rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:51

TOPIC A EFFACER

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:00:19

L´histoire n´est pas très complexe.

----> La structure l´est en tout cas, tout autant si ce n´est plus que l´ultime razzia... Les personnages aussi sont complexes, ou tout du moins originaux, puisque tu parles toi même de l´absence de clichés...donc de la présence d´une certaine originalité. Et c´est déjà pas mal, dans le genre du film de braquage. D´ailleurs, sans être complexe, l´histoire est d´une grande originalité, puisqu´il demeure à ma connaissance le seul film de braquage qui ne montre pas le braquage...

Les décors ne sont pas variés...

----> Et bien mon garçon, c´est qu´il s´agit(à l´exception de quelques scènes) d´un huit clos.... Tu sais quand meme ce qu´est un huit clos non?

Les dialogues ne sont pas très originaux....
----> Ne pousse pas la provocation trop loin veux-tu?

ex:vous avez trouvé le film moyen,vous vous appretez a sortir de la salle,le générique commence et là,la musique est tellement bien,qu´elle vous rend joyeux quand vous sortez de la salle de cinéma,et hop,maintenant vous trouvez que le film est une pure merveille.

----> Si la musique d´un générique de fin peut faire changer d´avis un spectateur sur l´ensemble d´un film, il s´agit alors d´un spectateur incroyablement influencable, et peu sûr de ses opinions... En ferais-tu partie l´ami?

Bien, maintenant si qqun peut m´expliquer pourquoi j´ai répondu à ce topic, ca m´intéresse grandement...

Tiens, peut-être parceque j´ai vu reservoir dogs 15 fois, sans qu´entre la 2e et la 15e mon plaisir ne varie en intensité...

Un putain de premier film, si vous me passez l´expression....lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment