CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservoir Dogs,un grand film?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:26:04

telecharge overnet sur telecharger.com
et normalement tu l´as en FR avec une qualité plus que raisonnable(c la que je l´ai pris),mais dsl de te dire ça mais t´habite a triffouillies- les-oies parce que reservoir dogs se trouve dans un virgin ou une fnac

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:28:10

j´habite en suisse mais pas loin d´une fnac ou il n´y est pas. Et je le cherche en DVD

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:29:27

ha c suisse,peuvent rien faire comme les autres :lol:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:30:44

eh oui on est comme ça

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:39:58

t sur que t´es suisse,tu m´as répondu en moins d´une seconde. :lol:

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:40:35

dsl,en moins d´une minute

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:34

toi t´es francais vu l´humour...

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:42:40

:cool:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:43:30

et la modestie j´avais oublié

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:50:47

et oui,impossible n´est pas français

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:51:15

mais chauvin si

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:52:30

héhé :content:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:55:26

bon et a propos de Reservoir Dogs?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:01:13

sur ce sujet et sur comment démontrer que les français sont superieurs je suis incollable,alors pose ta question

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:08:56

:up: t plus la le suisse?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:21:05

par contre, toi, t toujours la . .. :honte:

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:37:36

et ouai :-)))

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:37:34

Super film.........Je suis trop content, enfin un collector prévu ! !!!!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:12:39

Sujet : Reservoir Dogs

ShigeruM60  
Posté le 27 avril 2004 à 20:21:46
Vous avez vu ce film (  de Quentin Tarantino, son premier en tant que réalisateur)!
Moi j´ai adoré!!!
Mais je comprend toujours pas le titre? Qu´est ce que ça veux dire exactement? Vous savez vous?

A+

ShigeruM60  
Posté le 27 avril 2004 à 20:34:02
C´est la nouvelle mode dans les forum!! On a plus droit à aucune conversation! Il faut rechercher! Tu parles d´un plaisir de venir sur les forums débatre d´un sujet qui intéressant!

Enfin merci quand même pour vos réponses! C´est mieux que le forum GTA, où en plus d´envoyer chier... on se fait traiter!

Merci!

A+

 
JacksonRequieM  
Posté le 27 avril 2004 à 20:35:30
C´est pas qu´on veut pas discuter, c´est qu´on déplace la discution nuance

 
ShigeruM60  
Posté le 27 avril 2004 à 20:36:05
En plus pour tomber là-dessus.... lol
"  Kill Bill est un navet et pourtant on a qu´une envie,se racheter un ticket pour le revoir"

Bah merde si ça c´est pas de la mauvaise fois!!!
Trop fort le gars! lol vraiment pas mal!

 
Marplij  
Posté le 27 avril 2004 à 21:26:43
Ouais c´est vraiment lourd, c´est au modérateur d´estimer si le sujet de la personne est intéressant.

Si c´est du genre "  Kill Bill c´est de la Bal´" il n´y a qu´à effacer, ou au pire d´aller poster dans un sujet existant.

Par contre si c´est une bonne analyse ou critique du film il faut laisser le topic, même si il y a déja eu plusieurs discutions là dessus, car cela peut ouvrir de nouvelles orientations de débats. En effet, ça n´incite personne d´aller poster dans un sujet de 600 messages ou on sait très bien que son post aura moins d´impact que sur la 1ére page du forum.

En tout cas c´est comme ça que je vois les choses et comme ça que je modère, les sujets sans intêrets déja existants : poubelle, les autres je conserve.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:17:09

>> ça prend 10sec de chercher si on sait s´y prendre ! tu tape " dog" et tu remonte ce topic, tu le relance de façon interessante, t´evite aux gens de se répeter et tu les pousse à appronfondir.

" juger de l´intêret d´un topic" c´est déjà ce que je vais. Avec Matrix ou SDA par ex, pour lesquels j´ai laissé des topics qui parlaient de choses qui tournaient autour des films.
Maintenant je trouve que c´est bien d´éviter de s´eparpiller, on rabache souvent d´un sujet à l´autre et ça apporte rien.

En + pour juger de l´interêt d´un film, il faudrait que je les ai tous vu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment