Sujet : Reservoir Dogs
ShigeruM60
Posté le 27 avril 2004 à 20:21:46
Vous avez vu ce film ( de Quentin Tarantino, son premier en tant que réalisateur)!
Moi j´ai adoré!!!
Mais je comprend toujours pas le titre? Qu´est ce que ça veux dire exactement? Vous savez vous?
A+
ShigeruM60
Posté le 27 avril 2004 à 20:34:02
C´est la nouvelle mode dans les forum!! On a plus droit à aucune conversation! Il faut rechercher! Tu parles d´un plaisir de venir sur les forums débatre d´un sujet qui intéressant!
Enfin merci quand même pour vos réponses! C´est mieux que le forum GTA, où en plus d´envoyer chier... on se fait traiter!
Merci!
A+
JacksonRequieM
Posté le 27 avril 2004 à 20:35:30
C´est pas qu´on veut pas discuter, c´est qu´on déplace la discution nuance
ShigeruM60
Posté le 27 avril 2004 à 20:36:05
En plus pour tomber là-dessus.... lol
" Kill Bill est un navet et pourtant on a qu´une envie,se racheter un ticket pour le revoir"
Bah merde si ça c´est pas de la mauvaise fois!!!
Trop fort le gars! lol vraiment pas mal!
Marplij
Posté le 27 avril 2004 à 21:26:43
Ouais c´est vraiment lourd, c´est au modérateur d´estimer si le sujet de la personne est intéressant.
Si c´est du genre " Kill Bill c´est de la Bal´" il n´y a qu´à effacer, ou au pire d´aller poster dans un sujet existant.
Par contre si c´est une bonne analyse ou critique du film il faut laisser le topic, même si il y a déja eu plusieurs discutions là dessus, car cela peut ouvrir de nouvelles orientations de débats. En effet, ça n´incite personne d´aller poster dans un sujet de 600 messages ou on sait très bien que son post aura moins d´impact que sur la 1ére page du forum.
En tout cas c´est comme ça que je vois les choses et comme ça que je modère, les sujets sans intêrets déja existants : poubelle, les autres je conserve.