Sniperlekiller Posté le 02 mars 2004 à 23:37:30
Personne n´a compris que Lanfeust ironisait a ce que je vois...
Sugar-monkey Posté le 02 mars 2004 à 23:41:10
merde j´ai oublie le " vous comprenez PAS le deuxieme degré"
-----------------------
Meuh non c´est vous qui comprenez pas, je detestete Tarantino ! ! !
A tel point que j´ai des Autographes de lui, tout c´est film en dvd ( pas kill bill) et que je connait ca biographie par coeur ! ! !
lol comprenne pas le 2eme degres lol