CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservoir Dogs,un grand film?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:33:42

. ..*Reservoir Dogs* est très bon et c´est tant mieux s´il y a un manque de clichés...Ça fait original et ça sort d´une routine qu´on voit trop souvent dans les films...Il y en a marre des personnes blessées qui disent souvent:... Abandonnez - moi, je vais vous ralentir!...On arrête pas de chialer pour avoir quelque chose de différent dans les films et quand on là, on chiale pour avoir du cliché...Il faut savoir ce qu´on veut.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:38:24

non mais pourquoi vous repondez a ce mec?
je vais clore le debat en 2 truc

-le films est tellement nul que Tarantino a reussi a ce forger une reputation avec un seul film ( Reservoir dogs biensur, et il a fortifier sa reputation avec pulp fiction deriere)

-Le film est tellement sans interet qu´on parle de ( sorti a 1992 je le rapelle) ce film comme si il etait sorti hier

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:59:19

et toi ta tellement des gouts de chiottes que ta plus qu´a trouver la sortie

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:14:53

. ..bizarre de clore un débat en mettant son opinion comme vérité absolue que tout le monde devrait accepter. :ouch: Les personnes peuvent avoir des goûts différents.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:17:05

et ben il va sur un topic anti-tarantino si y veut s´exprimer.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:19:24

et sinon ya pas une emission comme kbilly le pure son des 70´s en france?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:36:14

mais putain vous comprenez le deuxieme degré , lanfeustr aime bien tarantino, mais on t´avait deja dit qu´il y avait un topic la dessus , tu nous fait chier toit putain

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:37:30

Personne n´a compris que Lanfeust ironisait a ce que je vois...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:41:10

merde j´ai oublie le " vous comprenez PAS le deuxieme degré"

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:48:26

et pour la radio 70´s putain d´bordel de merde(désolé)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:19:37

Sniperlekiller Posté le 02 mars 2004 à 23:37:30
Personne n´a compris que Lanfeust ironisait a ce que je vois...

Sugar-monkey Posté le 02 mars 2004 à 23:41:10
merde j´ai oublie le " vous comprenez PAS le deuxieme degré"

-----------------------

Meuh non c´est vous qui comprenez pas, je detestete Tarantino ! ! !

A tel point que j´ai des Autographes de lui, tout c´est film en dvd ( pas kill bill) et que je connait ca biographie par coeur ! ! !

lol comprenne pas le 2eme degres lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:24:13

Ouais ! Il fait carrément pitié avec ses films !

Vive Paul Anderson, lui, c´est un vrai bon réalisateur !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:27:08

Sniperlekiller Posté le 03 mars 2004 à 00:24:13
Ouais ! Il fait carrément pitié avec ses films !

Vive Paul Anderson, lui, c´est un vrai bon réalisateur
---------------

clair jamais vu aussi mauvais
ha si! Spielberg et Cameron peut etre sont vraiment nul ( d´ailleur il non pas un seul vrai succe dans leur filmo)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:16:27

second degré:ta mère la mouette :(

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:26:54

trashmen, tu sais que ton pseudo veut dire les hommes poubelles, ou eboueur ?

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:31:50

non sérieux? :-)))

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:40:49

et pr kbilly le pur son des 70´s,ya pas une radio du meme genre en france?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:25:47

C vrai que ca te vas bien ; -)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:18:57

merci :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:10

Un éboueur et un singe sucré... Toutes les ethnies réunies !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment