TheTrashmen Posté le 09 mars 2004 à 17:55:24
Et puis tu ne peux pas comprendre mon humour,car pour cela il faut avoir des amis,et partant du principe que tu passes toutes tes journées sur le forum,tu dois pas en avoir des masses.
-----------
pour comprendre ton humour, faut avoir des ami? pas compris le rapport, t´est surement trop phylosophe pour moi