Ben oui, c´est pas du spoiler si c´est juste une supposition.
Mais ça serait tellement logique, si on suit ce qui a commencé avec la mère.
whisperdance, il n´y en a aucun que je préfère. Moi je considère l´oeuvre Star Wars dans son ensemble, et chaque épisode est pour moi indissociable des autres. Donc, j´aime Star Wars, point.
La plupart des gens veulent retrouver dans la prélogie la même ambiance que dans l´originale. Mais c´est impossible, autant techniquement que logiquement, par rapport au scénario.
Cependant, je crois que ce sujet a déjà été debattu maintes et maintes fois 