CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Star Wars Episode 3

N0rk
N0rk
Niveau 5
14 février 2004 à 11:49:20

Malheureusement il ne sortira ke le 25 Mai 2005 d après le site officiel :snif2: ! !!!!!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 12:01:15

et?

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
14 février 2004 à 12:25:36

J´ai revu " L´attaque des Clones", :nonnon: , j´ai beau essayé ça vaut pas les anciens, trop jeux vidéo...On dirait que ça se passe deux siècles après, tout est plus moderne, plus clean, alors que c´est sensé se déroulait 30 ans avant...Dommage ! Mais le 3 sera sans doute mieux, plus sombre ( obscur), en espérant qu´il ne refera pas le même scénar encore et toujours avec à la fin bataille terrestre-bataille sabre-laser-et-bataille stellaire ! Et sans histoire d´amour à la Arlequin !

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 13:04:27

Bah si le 3 est aussi mauvais que le 1 et le 2 je suis pas pressé qu´il sorte ^^
Il pourrait bien le sortir en 2010 si ça permettait qu´il soit aussi bien que les episodes 4,5,6!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 février 2004 à 13:08:18

Arf! Ces 2 films sont vraiment des daubes! Je me suis ennuyé là-dedans! Et le pire, c´était la déception ( Puisque j´adore les épisodes 4-5-6)

ndiver
ndiver
Niveau 10
14 février 2004 à 13:16:01

en fait, je viens de comprendre ce que j´aimais pas ds les épisodes 1 et 2 : ça fait pas assez naturel, on voit que c´est en images de synthèses, alors que ça n´apparaissait pas ds les épisodes 4 5 et 6, car ils ont utilisé bcp plus de maquettes et autres

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
14 février 2004 à 13:53:34

Oui, c´est dommage ça rompt le charme. Le scenario des premiers episodes semble aussi manquer de péripeties ou d´interêt. Peut-être est-ce seulement la qualité de l´image qui me fait oublier le déroulement de l´histoire...

bean007
bean007
Niveau 10
14 février 2004 à 14:15:04

Le blème aussi c´est que question technique, la technologie a beaucoup évolué depuis les épisodes 4-5-6, donc difficile de creer le meme environement.
Et pourtant c´est pas cohérent car dans 4-5-6 la technologie est moins avancé que dans le 1-2.
Comment faire?
Faire en technologie moderne ou ingnorer la technologie moderne et faire à la sauce anciene comme les 4-5-6? La est la question.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 14:34:39

je trouve l´histoire de la nouvelle trilo prévisible à mort, on se doute déjà de ce qui va declencher la haine de Anakin ( il va arriver un truc à sa nana et il y va tous coller sur le dos de l´ordre Jedi).
C´est un film accrocheur mais c´est à des galaxies de sont ainé...

Ceci-dit merci de rechercher à l´avenir, des topics sur SW y´en à quelqu´un quand même...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 février 2004 à 14:58:08

C´est vrai que les nouveaux, bouuré d´image de synthese, je vien même a me demander si les acteurs n´ont que joué que sur un fond bleu, ou il y avait un minimum de decors derriere....

Et pour l´acteur qui joue anakin, j´ai pas reellement aimé, pas beaucoup de charisme, . ...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 15:00:20

La plupart du temps, il n´y a que les Acteurs qui soit vrais a l´écran.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 15:16:03

quand on matte le making of ça fout le cafard. la scene dans l´arene par ex.: les gars sont dans une espece d´angar tapissé de bleu et donne des coups d´épées dans le vide. on dirait une bande de demeurés ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 15:18:45

Quand on vu le Making-of, c´est sûr que c´est plus pareil...

ndiver
ndiver
Niveau 10
14 février 2004 à 15:50:51

y en a qui ont joué à KOTOR ?
c´est encore pire, car même les 1 et 2 semblent en retard

mais l´explication qu´ils donnent, c´est que l´apparition de l´empire provoque une phase de recession

je comprend pas pkoi Anakin va butter Amidala ds l´explication de FatPinkPig ( car ds l´histoire, c´est lui qui la butte sur ordre de Palpatine d´après ce que j´ai lu)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 février 2004 à 15:54:28

Evitez les spoilers ou prévenez, svp.
Je ne veux pas renouveler l´erreur que j´ai faite pour le 2, à savoir quasiment tout savoir avant même d´avoir vu le film.

Sinon, je suis fan de ces films, donc je m´en vais avant de me faire lyncher.

elibo
elibo
Niveau 10
14 février 2004 à 16:15:47

vous avez vu en septembre 2004 il vont sortir les dvd de la premiere et super 1er trilogie de star wars

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 février 2004 à 16:28:03

Oui, c´est une grande nouvelle.
Mais ce ne sera que l´Edition Speciale, et il faudra attendre après la sortie du DVD de l´Episode III pour espérer avoir la version avec les retouches finales tant attendues.

Georges veut se faire du blé le + possible :honte:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 février 2004 à 16:28:08

Rikwean t´es pas seul, moi aussi j´ai bien aimé ces films. Même si je préfère quand même les épisodes 4 à 6.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 17:41:44

ndiver  Posté le 14 février 2004 à 15:50:51
[...]
je comprend pas pkoi Anakin va butter Amidala ds l´explication de FatPinkPig (  car ds l´histoire, c´est lui qui la butte sur ordre de Palpatine d´après ce que j´ai lu)

>> non j´ai dit que j´était sûr qu´il allait arriver un truc à Amidala et que ça allait provoquer la derive d´Anakin. J´en sais rien du tout, c´est qu´une idée comme ça. Je lis même pas les bouquins dérivés de SW ! ! ( donc c´est pas du spoiler ! !!)^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 février 2004 à 17:47:59

Ben oui, c´est pas du spoiler si c´est juste une supposition.
Mais ça serait tellement logique, si on suit ce qui a commencé avec la mère.

whisperdance, il n´y en a aucun que je préfère. Moi je considère l´oeuvre Star Wars dans son ensemble, et chaque épisode est pour moi indissociable des autres. Donc, j´aime Star Wars, point.
La plupart des gens veulent retrouver dans la prélogie la même ambiance que dans l´originale. Mais c´est impossible, autant techniquement que logiquement, par rapport au scénario.

Cependant, je crois que ce sujet a déjà été debattu maintes et maintes fois :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment