CF_melo
**Espère que ça ne va pas partir en vrille**
Sérieusement, je ne vois pas en quoi je suis vraiment subjectif... 
Je dis que je n´aime pas, que c´est mon avis ( subjectivité)...Et je dis que les films sont de mauvais films, point. ( Maintenant, que les gens aiment, c´est leur droit
)
Il faut l´avouer, à part les thunes, ces films sont plats. J´ai pas envie d´entrer dans un dialogue de sourds ( ce qui va arriver, forcément). Bref, ces films sont de mauvais films ( dans l´ensemble, et ce malgré quelques scènes superbes...).
Que les gens préfèrent croire qu´ils sont géniaux, je m´en fiche et j´en suis même content pour eux.
Je sais encore comment j´ai vu le film, comment je l´ai regardé, et je sais si je suis objectif ou pas. Faut arrêter de jouer les psychologues en ligne :/ (
)
Moué, je le répète, d´un point de vue strictement objectif ( Hé oui...Désolé, mais c´est vrai), ces films sont nuls.
Je m´excuse pour la gêne occasionnée, en espérant que ce que je dis ne créera pas de conflits. Je m´excuse aussi pour les mots qui vous paraissent " forts". Sur ce,
