CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Star Wars Episode 3

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:18:31

Le 1 est une daube.

Le 2 est une daube.

Le 4-5-6 sont géniaux.

Le 3 :d) Je doute :doute:

Désolé pour l´argumentation absente...Mais je la pense inutile^^

Straky
Straky
Niveau 14
16 avril 2004 à 10:25:27

Nan le 3 devrait etre le meilleur de la prélo...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:36:10

Masterbow, il est vrai que ton argumentation est . .. déroutante :-)
puis je me permettre de la nuancer ?
le 4-5-6 sont evidemment geniaux , rien a dire dessus. Aucun n´est un che d´oeuvre je trouve , mais bon, c´est Star Wars, c´est tout, tout a déja été dit dessus.
Le 1 etait relativement mediocre. PLutot joli mais ma foi fort peu interressant. Pas de magie, réellé en fait, pas trop d´immersion. Le 2 , un peu mieux je dirais. L´histoire d´amour est ridicule , mais bon, c´est relativemen spectaculaire, la scene dans le colisée ( avant les Jedi) est plutot bien , et yoda vole comme un mouche. Qui plus est , meme si l´acteur est mauvais a souhait, le passage d´anakin du coté obscur est plutot bien introduit
Le 3 . .. tout me laisse penser qu´on devrait avoir droit a qqch de bien mieux. Le passage d´anakin du coté obscur, la chute des Jedi, la naissance de dark vador, l´etoile noire , tout cela devrait donner qqch de tout a fait regardable :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:38:41

Tout à fait ! J´attends ! :content:

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
16 avril 2004 à 10:56:47

venez sur le topic " star wars episode 3 pour..."

on parle d´un new méchant : Grievous

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:45

Masterbow quand arreteras-tu de croire que parceque tu n´aimes pas episode 1 et 2 ce sont des daubes ? tu n´as pas la science infuse et beaucoup de personnes trouvent ces deux films tres bons alors arrete de les traiter de daube a chaque fois comme un abruti

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:54:49

MasterJedi8 Posté le 16 avril 2004 à 12:39:45
Masterbow quand arreteras-tu de croire que parceque tu n´aimes pas episode 1 et 2 ce sont des daubes ? tu n´as pas la science infuse et beaucoup de personnes trouvent ces deux films tres bons alors arrete de les traiter de daube a chaque fois comme un abruti

-------------------------------

bezn quoi? il a raison, c´est des daube et il n´est pas le seul a le dire

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:25:20

Non il n´a pas raison, c´est son avis et c´est tout.
Si c´était de vraies daubes ils ne seraient pas dans les 20 plus grandes recettes de tous les temps au cinéma, et des personnes comme MasterJedi8 et moi ne seraient pas en train de les défendre sur ce forum.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:35:35

MasterJedi8 Posté le 16 avril 2004 à 12:39:45
Masterbow quand arreteras-tu de croire que parceque tu n´aimes pas episode 1 et 2 ce sont des daubes ? tu n´as pas la science infuse et beaucoup de personnes trouvent ces deux films tres bons alors arrete de les traiter de daube a chaque fois comme un abruti

les gens vont le voir parce que c´est STAR WARS, ils ne cherchent pas à savoir si c´est bien ou pas ils y vont car ça s´appelle STAR WARS.

pour petite info, dans l´épisode deux, il n´y a pas, je dis bien pas absolument aucune image n´étant pas modifiée numériquement aucun plan n´est vrai dans le film le seul truc vrai c´est les acteurs ( et encore au pc ils les changent de place ou les modifient) j´appelle plus ça du cinéma moi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:35:56

NicoLeFou Posté le 16 avril 2004 à 13:25:20
Non il n´a pas raison, c´est son avis et c´est tout.
Si c´était de vraies daubes ils ne seraient pas dans les 20 plus grandes recettes de tous les temps au cinéma, et des personnes comme MasterJedi8 et moi ne seraient pas en train de les défendre sur ce forum.
--------------------------------

parceque pour toi les plus grande recette du cinemas sont les meilleur film?
Deoler mais c´est film sont nul, le seul but de c´est film c´est de demontrer par a + b que un bon film americain n´a pas besoin de scenar

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:09:10

si tu le trouve nul pourkoi tu en parle

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:10:22

je trouve quil est tres bien le film le seul defo c en effet l histoire d amour mais bon ce n est qu un detail alor arrete de faire chier et va voir ailleur si tu n aime pas ces star wars

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:41:30

tulkass Posté le 17 avril 2004 à 00:09:10
si tu le trouve nul pourkoi tu en parle

tulkass Posté le 17 avril 2004 à 00:10:22
je trouve quil est tres bien le film le seul defo c en effet l histoire d amour mais bon ce n est qu un detail alor arrete de faire chier et va voir ailleur si tu n aime pas ces star wars
-----------------------------

deja je corit que tu ne sias pas a quoi sert un forum, tu sais les idee diverge on apelle souvent ca des debat, c´est pas avec ce genre de reponse que tu va plaider ta cause ( vous remarquerez que je ne m´emballe pas pour une fois lol)

Ensuite pourquoi je parle du film? ben parceque je l´est est vu et que je n´est pas du tout aimé ( d´ailleur j´ai pas l´impression d´etre le seul) . je ne savez pas que l´on devait parler juste pour les films que l´on aime.
Seul defaut l´histoire d´amour? non! son defaut c´est des enormiter flagrante ( par exemple la tech plus avancé que dnas les episode 4.5.6.) l´absence totale de scenarios
Les 3 premier episode star wars sont juste commercial, c´est du gros block buster americain qui mise tout sur le pognon et rien d´autre.
Ca aurai pas etait du star wars , ca aurait fait obligatoirement un bide . . .

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:25:24

Moi g trouvé l´episode 1 encore pas trop mal ( mais pas bien) comme introduction ( surtout le combat dark maul vs les 2 jedi) masi un combat ne fait pas un film et c´etait visuellement halluccinant. Ensuite sort l´episode 2, j´en attendait beaucoup et j´etait vraiment decu: histoire a chier, plus d´ambiance stars wars plus rien koi...a part beaucoup d´effet speciaux ki a mon gout ne sont pas beau( car absolument pas realiste:on dirait un jeu videos contrairement au effet du seigneur des anneaux ou on s´y croirai vraiment). Le prob avec lucas c que depuuis kil a appris le mot effets visuel, il en met partout maintenant ( il meme en tete de refaire une editio special de la premiere trilogie!!! et surtout a en tete de ne pas faire une version originale des premiers en dvd!!!!

obiwan83
obiwan83
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:59:31

qu´est se que vs entendez par la magie star wars qu´on retrouve pas ds l´ep 1 et 2?

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:18:33

non c kler quil fo quil arrete avec ses effet speciaux il en met trop je c pas commen il fon les acteurs pour joué avec sa enfete tu di quil ny a ocun scenario car tu voi l episode II ce n est que l introduction du III on ne conné pas toute l histoire on s imagine des choses on ne c pas tout c pour sa qu on trouve le scenario pas trop bien

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:25:15

Arf...Oui, effectivement, c´est mon avis :hap:

Mais bon sang, soyez objectifs! Le 1 et le 2 sont de mauvais films, POINT.

Lol, y´a de belles scènes, c´est sûr, y´a des bons trucs, mais les films sont mauvais, faut pas être de mauvaise foi.

Le 2 est un peu mieux, mais toujours chiant.

Objectivité svp!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:31:26

Les gens qui aiment ces films sont de mauvaise foi? On a pas le droit d´aimer ces films?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:51:28

Relis ce que j´ai dit : Lol, y´a de belles scènes, c´est sûr, y´a des bons trucs, mais les films sont mauvais, faut pas être de mauvaise foi.

J´ai pas dit que les gens n´avaient pas le droit d´aimer, j´ai dit que les films étaient bidons ( oui, je sais, le mot est un peu fort)....Nuance, non?

:)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:43:42

CF_melo :d) **Espère que ça ne va pas partir en vrille** :)

Sérieusement, je ne vois pas en quoi je suis vraiment subjectif... :hap:
Je dis que je n´aime pas, que c´est mon avis ( subjectivité)...Et je dis que les films sont de mauvais films, point. ( Maintenant, que les gens aiment, c´est leur droit :) )
Il faut l´avouer, à part les thunes, ces films sont plats. J´ai pas envie d´entrer dans un dialogue de sourds ( ce qui va arriver, forcément). Bref, ces films sont de mauvais films ( dans l´ensemble, et ce malgré quelques scènes superbes...).

Que les gens préfèrent croire qu´ils sont géniaux, je m´en fiche et j´en suis même content pour eux.
Je sais encore comment j´ai vu le film, comment je l´ai regardé, et je sais si je suis objectif ou pas. Faut arrêter de jouer les psychologues en ligne :/ ( :hap: :hap: :hap: )

Moué, je le répète, d´un point de vue strictement objectif ( Hé oui...Désolé, mais c´est vrai), ces films sont nuls.

Je m´excuse pour la gêne occasionnée, en espérant que ce que je dis ne créera pas de conflits. Je m´excuse aussi pour les mots qui vous paraissent " forts". Sur ce, :bye:

:)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment