CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Star Wars Episode 3

chef256
chef256
Niveau 10
08 août 2004 à 16:21:41

alirs quesque-vous en pensez?

seigneur-vador1
seigneur-vador1
Niveau 6
08 août 2004 à 17:46:32

c´est bien je l´avais déja lu ce qui me déçois un peu c´est qu´on verra vador de 5 a 10 min dans le film juste a la fin. j´avais lu sur un site qu ´il devait y avoir un combat entre vador et obi wan vers la fin , vador gagne et demande a odi-wan de partir et de ne plus revenir. mais j´arrive plus a trouvé cette info je pense que c´était une fausse rumeur a suivre

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 février 2005 à 20:12:40

Je suis allé au ciné tt a l´heure et jai vu la bande annonce de Star Wars ça va etre terrible et la sortie c´est le 18 mai 2005 et pa le 25 mai jai hâte mais à un point pas possible....

Et vous?

sheva7
sheva7
Niveau 5
12 février 2005 à 21:27:40

bonjour je suis fan de star wars j´ai tou et je sais tous il sors le 19 Mai c un jeudi

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:28:15

y a une B.A. dispo ? où ?

sheva7
sheva7
Niveau 5
12 février 2005 à 21:36:17

tu vas sur www.kinepolis.com
bandeannonces
S
tu chercher SW3
tu prend le cercle rouge et voila
apres que tu ler vu vien me dire ta reaction :stp:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:44:15

c´est pas juste le teaser ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 21:49:07

c´est bien c´que j´pensais

sheva7
sheva7
Niveau 5
12 février 2005 à 21:50:08

il sors le 18 en avnt premiere a 22h30 en anglais

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2005 à 22:28:47

le 18 mai est une sortie nationale donc ce n´est pas une avant première...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:30:17

un beau paquet de pognon pour le gros pro-numérique. papa Lucas va palper le gras de la couenne, les salles seront bombées

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2005 à 22:32:32

oui bah en même temps c´est normal quoi...vaut mieux pas terminer une saga mythique par un gros bide...surtout que cet épisode est le plus important...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:36:27

j´dis ça, je serai le premier à y aller
mais faut reconnaître que le " tiroir-caisse guerre des étoiles" va assurer la descendance de George pendant une période allant de 15 à 60 générations de tout doute financier
en gros c´est c´que j´dis, y va palpaer le gras de la couenne, et vas y le box 6 films, et vas y la petite culotte de la princesse leia pour la nouvelle figurine, le set de table Yoda et les jeu vidéo fidèle aux films ( 8 par pièce)

VIVE LE BILLET VERT ! !!!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2005 à 22:38:43

bah tu sais l´argent qu´il va gagner est amplement mérité quand on vois qu´il a passé 30 ans de sa vie au service de Star Wars...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:41:55

oui, il est marié mais il a sa " maîtresse-license"

rip324
rip324
Niveau 9
16 février 2005 à 22:53:51

Yahoo ! g enfin vu la bande annonce de star wars épisode 3 ! !
http://www.aol.com/starwars/trailer/index.adp

yahoo ! ! !!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 février 2005 à 00:44:25

retard...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:35:39

alors ? elle est arrivé cette nouvelle BA qui devait sortir aujourd´hui ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:39:22

Vous avez pas un lien pour des images de l´Episode 3 SVP je vous en supplie. :snif:

:merci: beaucoup c´est pour un pote ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment