CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Star Wars Episode 3

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
14 février 2004 à 18:02:52

a lire vos messages on dirait que les 2 premiers sont vraiment à chier ! !

ok, ils sont très loin des 4,5,6 mais je les trouve sympas quand même

j´espère que le 3 sera vraiment bien, c´est quand même long 2005. Mais de toute façon, pour l´instant, mon préferé reste l´empire contre attaque

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 18:58:29

Sephiroth-> vivi tu as bien lus ^^

Raphtok2
Raphtok2
Niveau 3
14 février 2004 à 21:36:53

Attention, je vais vous racontez pour l´instant les quelques faits paru dans l´écran fantastique de décembre: Tout d´abord, le film commence 2ans après la fin de l´épisode 2. Nous sommes en pleine guerre des clones. Anakin et Padmé sont toujours amoureux et Obi-Wan cherche encore qui a commandé l´armée de clone.Le film commencera par une bataille spatial au-dessus de Coruscant. C´est la première apparition de Moff Tarkin. A noté que Chewbacca sera aussi de l´aventure. Peu de temps après, Anakin retrouvera Dooku et livrevra un duel que Palpatine regardera. Finale ment, Dooku sera décapité et Anakin sera amputé d´un nouveau membre encore mystérieux. Après ce combat, Anakin deviendra le garde du corps personnel du sénateur. Celui ci propose au Sénat de nommer un Empire Galactique donc il sera l´empereur. Peu de temps après, Palpatine prend le contrôle des clones et leurs ordonne de tuer tous les Jedi. Mace Windu ira voir Palpatine et essayer de Convaincre Anakin de retournenr avec lui et à Palpatine de se rendre. Anakin sera d´abord avec le maître jedi puis le tuera lachement. Il est maintenant véritablement dans le co^té obscure. Il se rendra dans le temple jedi afin de tous les tuer même les enfants.Peu de temps après, Padmé le retrouvera mais lui la menacera et même faillira la tuer, avant de s´enfuir.Obi-Wan la récupérerera et on assistera à l´accouche ment de Padmé. Obi-Wan ira déposé Luke chez Owen Lars et Leia chez Beil Organa.Après, Obi-Wan ira sur Mustafa, une planète en lave où il retrouvera Anakin et où aura lieu la plus grande bataille de Star Wars d´Après George LUcas.Le combat finira par un Anakin salement amoché par la lave en fusion. Après on assistera à sa transphormation en Dark Vador. Aoprès, on le retrouvera lui dans son costume avec Sidious\Palpatine et Moff Tarkin, devant la construction de l´Etoile Noire.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 février 2004 à 09:58:40

je passe soutenir la prélo pasque elle est en train de se faire descendre la ! moi je suis fan de starwars et j´ai aidoré les episodes 1 et 2 voila ils sont tres bons a mon gouts et a celui de bien d´autre personnes

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 février 2004 à 12:24:46

aucun interet pour l´episode 1 et 2 , on ne retrouve absolument pas l´ambience des 4.5.6.

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
15 février 2004 à 12:28:37

les 2 premiert on lair + futuriste et + techniquement avancé alors que lépoque et avant 4,5,6
c ca ké bizzar

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2004 à 22:40:18

Sujet : STAR WARS EPISODE 3

SupermanGamer  Posté le 15 février 2004 à 22:30:54
J´ai lu dans un article que la fin de l´épisode 3 serait un des plus grand combats du cinema!!
Pret de 12 minutes de combats entre anakin et Obi-wan.

>> Comme disait Moogly, merci de rechercher et d´éviter les titres en majuscules aussi, tant qu´on y est... ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 09:33:01

WhiteRabbit59  
Posté le 16 février 2004 à 01:03:01
salut tout le monde!!! Bon pour simple information!! j´ai lue dans un article que la fin de l´épisode 3 serait le plus grand combat du cinema de nos jours!! un combat au sabre laser entre Obi-wan et anakin pendant plus de 12 min!!!! sa promet!!
si vous avez des nouvelles interressantes allez y!!! sa me branche

lanfeust2101  
Posté le 16 février 2004 à 01:04:16
WhiteRabbit59 Posté le 16 février 2004 à 01:03:01
salut tout le monde!!! Bon pour simple information!! j´ai lue dans un article que la fin de l´épisode 3 serait le plus grand combat du cinema de nos jours!! un combat au sabre laser entre Obi-wan et anakin pendant plus de 12 min!!!! sa promet!!
si vous avez des nouvelles interressantes allez y!!! sa me branche

--------------------------

ca me rapelle quelque peu matrix reloaded et on a vu ce que ca a donner

>>>>>>>>>>>>

merci de RECHERCHER, y´a déjà beaucoup de topic sur un film qui ne sortira que l´année prochaine ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 février 2004 à 18:02:23

eric475  Posté le 19 février 2004 à 17:12:38
et oui je suis un grand fan de star wars et je trouve qu´on en parle pas beaucoup sur ce forum mais la sortie arrive a grand pas alors j´ouvre ce topic avec ma cantina. ici on parle de ce sujet il ya des boissons au bar et c´est gratis alors bienvenue a tous et pour commencer je paye ma tournée

thecristobal  Posté le 19 février 2004 à 17:50:51
Ton titre est pas du tout explicite donc...

>>>> he si Eric ( je m´appelle Eric aussi ! ^^) on en parle beaucoup mais pas sur 118 topics, merci de :rechercher:

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 18:27:10

Merci de http://versoix.free.fr/recherche.jpg

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
19 février 2004 à 20:20:36

lanfeust c pas pasque on ne retrouve pas exactement l´ambiance des episodes 4,5 et 6 dans la prelo qu´elle n´a aucun interet ! !! elle est differente certes et alors ? ! elle a son propre charme et elle parait plus recente et technique car elle se passe dans une periode de paix alors que la trilo classique c la guerre d´ou la difference , regarde la france en 1914 avant la guerre elle est moderne , resplendissante maintenant regarde la en 1918 , les regions qui ont été touchées par la guerre sont devastées et sont donc moins belles et resplendissantes qu´il y a 4 ans eh ba c pareil pour starwars . .. de plus je vous signal que dans l´episode 2 on retrouve l´esprit de la trilo . ..

eric475
eric475
Niveau 6
19 février 2004 à 20:48:45

j´ouvre seulement une cantina pour parlé de ce sujet si ca vous tente. sur le jeu de kotor il ya plusieurs cantina sur le jeu mais moi je trouve que ce serait le fun d´en ouvrir une sur ce forum j´espère vous voir avec plaisir ce serait un plaisir de se retrouvé a la cantina pour les fans de star wars

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
19 février 2004 à 21:18:57

Hum perso j´ai trouvé l´episode 2 encore plus mauvais que le 1 > _<

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 21:31:32

Peut-être que le père Lucas n´aurait pas dû réaliser lui-même la trilogie. Un regard extérieur aurait apporté un peu de fraicheur à l´univers Star Wars.
Après tout il n´a réalisé qu´un seul épisode de la première trilogie et c´est le moins bon ( à mon avis en tout cas).

the_hawk
the_hawk
Niveau 2
06 mars 2004 à 00:12:16

ouais mais sw c´est son oeuvre, alors il fait ce qu´il veut. de toute façon il a jamais pris de mauvaises decisions

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 mars 2004 à 09:47:51

y a t il un fan qui peut me repondre qu elle sera le titre et s il n a pas etait
annoncé...........................................
................................................
QUAND
??????????????????????????????????????????????????
??

om12
om12
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:11:45

Pas de titre annoncé, et Lucas n´a pas pour habitude de se précépiter pour le sujet...

Sinon, hum, question au gentil modo tout plein: Yavait un sujet fan de SW de Evilcid qui tenait la route, il a été effacé ? Car j eu beau chercher, je le trouve pas.

Sinon, pour Flichtenbloden : je ne pense pas qu´un différent réalisateur aurait joué. Il fait six films, et les six films sont réalisés de la même façon, sans effets etc...
De plus, Kershner l´a répété: ca a été très ennuyant de faire ESB, car Lucas ne lui laissait pas la moindre marge de manoeuvre. Quant à ROTJ, même si Marquand est le principal réal, on sait que Lucas a souvent tenu la cam, notamment lors de l´affrontement final.

L´idée de l´opposition est souvent attribué à Gary Kurtz, le producteur d´EpIV et V. Ca fait partit du mythe SW cette histoire: qui a eu la plus grande influence sur la Trilo originale ? Va savoir. Lucas se tire la couverture, Kurtz aussi, Kasdan n´est pas mal non plus, ils y ont tous contribué.
Il faut concevoir seulement qu´avec l´OT, Lucas a su très bien s´entourer. Et je pense que c´est cette alchimie à sortit EpIV, V et VI. Rien de plus.

Cependant, ne croyez pas que je n´aime la prélo, bien au contraire, je suis fan, et bien atteint en plus.

Bon, sinon, ce sujet m´embête car ca sent le spoiler à fond. J´aimerais ne pas y avoir droit, histoire de voir EpIII de façon " pur" ( je précise, j juste lu les 5 dernières réponses). Donc, Fat, je sais que ca t´embête la multiplication des sujets, mais ya pas moyen de faire un sujet no-spoiler ? Car SW, ce n´est pas que EpIII...

the_hawk
the_hawk
Niveau 2
06 mars 2004 à 16:58:43

ben ds ce cas-la. Y a -t-il quelqu´un qui aime bien la série du nouvel ordre jedi?
Je trouve que c´est tellement bien ècrit que les livres st presque meilleurs que les films.
Le seul truc chiant c´est la mort de chewie

tulkass
tulkass
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:52:54

si dans l episode 1 et 2 la technologi semble plus elevé c que dans les episode 4 , 4 , 5 on voi qoi ? ? on voi corrusante ? ? on voi l alliance rebelle qui est toute morte alor normal on voi l empire alor l executor est moin technologique que les vaiso du 2 ? ?? arrete de dire nimporte qoi et c normal ossi ya u une grande guerre donc bocoup de domage donc c normal

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:10:33

Bon, je m´attend un peut a la reponse, mais vous auriez des infos ( vraies) sur Star3 de preference une toute petit´minuscule bande annonce ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment