CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Star Wars Episode 3

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:08:51

De tout facon Star Wars c´est toute une saga , je veux bien qu´on préfère la trilo a la prélo mais a ce point dire que la prélo est merdique...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:53:26

le film sort même pas cette anné et on à déjà deux topics dessus en 1ere page ! :nonnon:

quantex  Posté le 13 avril 2004 à 11:16:13
le 25 mai 2005

g lu ca dans le tele Z mais je sai po si c vrai et si cest la version americaine ou francaise

 
anthony_69  Posté le 13 avril 2004 à 11:57:40
--FAUX--

le site officiel (  starwars.com) a dévoilé la vrai date de sortie : 19 Mai 2005

et si vous me croyais pas ,   bah aller voir sur le site officiel ;  )

 
JellyFish  Posté le 13 avril 2004 à 12:41:15
que ce soit le 19 ou le 25 mai ca fait encore 1an a attendre

 
Iron-Apostle  Posté le 14 avril 2004 à 18:26:23
exact, et sans aucune infos ni bande annonce, c abusé !  

 
straky  Posté le 15 avril 2004 à 10:32:17
FatPinkPig Posté le 13 avril 2004 à 11:50:31
merci pour l´info mais utilise la fonction :rechecher: stp, on à déjà des tas de topics sur ce film dont on ne sait presque rien...

ça c´est pq tu te renseignes pas dessus car j´en sais suffisament pour spoiler 80% du film.

 
gerix  Posté le 15 avril 2004 à 12:59:31
straky: ca me ferait bien chier que tu connaisses 80% du film. Je sais pas si tu es naif ou quoi mais si tu penses que toutes les bd et les infos que tu as sur le net vont te renseigner avec fiabilité tu te trompes fortement. Toutes les vrais surprises de cet épisode 3 sont secrètement gardées et c est pas un mec comme toi qui pourrait avoir quelquonques informations dessus.

Pour la date de sortie, c est tout a fait fidèle a lucas de le sortir le 19 mai 2005. Ca fait un film tous les trois comme toujours pour chacune des deux trilogies. La première bande annonce sera vers novembre-décembre là aussi comme toujours.

 
straky  Posté le 15 avril 2004 à 15:47:39
je suis jour par jour les spoilers episode 3, et ce depuis lgtps... je participe à des sites dédiés uniquement à SW...^^ t´inquietes je sais que j´ai raison. J´ai meme sur mon propre site l´histoire...

 
RealPlayer  Posté le 15 avril 2004 à 15:50:05
star wars 3 sortira le 19 Mai 2005 et c´est une sortie Mondiale sauf au Japon par tradition !  

 
totoz3  osté le 15 avril 2004 à 16:44:09
de toute facon tout le monde connait deja l histoire

 
basstosse  Posté le 15 avril 2004 à 17:57:08
oué c vrai

wildpussy  Posté le 15 avril 2004 à 18:03:26
Lord Casque Noir va entreprendre la huitième construction de son étoile noire de la mort, ainsi qu´ une liaison incestueuse avec sa fille Leia

ca va être passionnant

 
gerix  Posté le 15 avril 2004 à 18:04:05
croit ce que tu veux, ça m est égal mais si l intégralité du scénario était vraiment connue je te jure que ca se serait répandu bien plus sur le net. Moi aussi je connais plein de trucs sur episode 3 mais de là à dire que tu connait l histoire et que tu peux me spoiler sur le scénario, faut pas déconner quand même.

 
lasousmerde  Posté le 15 avril 2004 à 20:06:10
lol wildpussy elle fait un bloquage sur l´abus sexuel

  • il l´a vraiment traumatisé le Marcel *

 
Iron-Apostle  Posté le 15 avril 2004 à 21:56:12
NOn, franchement, il n´y a pas quelqun pour me contredire: genre mais non Iron Apostle, il existe une Ba, voici le lien: et la on me marquerait un lien valide! Ah quel manque de savoir vivre non mais!

 
straky  Posté le 15 avril 2004 à 22:26:37
gerix je veux pas etre mechant mais si.^^ Dis moi ce que tu sais? je verrais quel est l´etat du spoiling, attention tu risques de passer pour un troll qd on pense que pour l´episode 2 sithclan connaissait le scenar lgtps avt la sortie. De plus Pablo Hidalgo file bcp news! (  enfin ca fait une semaine qu´est-ce qu´il branle!)

et puis c´est normal seuls les sites de SW en parlent... c´est pas sur jv.com que tu connaitras les scenras en detail... j´espere au moins que t´as vu les images du tournage et que tu connais le nouveau mechant (  pas anakin hein^^)

 
gerix  Posté le 15 avril 2004 à 22:53:28
bien sur que je connais le nouveau méchant, le mec mi humain mi alien, le général grievous qui est sensé être le plus fort de la galaxie au sabre. J´ai vu aussi pas mal d´images du tournage.

J´en sais plus que tu ne penses.... et puis c est pas en connaissant le méchant que tu vas connaitre le scénar...

 
anthony_69  Posté le 15 avril 2004 à 23:19:09
nan il est mi robot mi alien

 
Iron-Apostle  Posté le 15 avril 2004 à 23:51:36
Gerix et Antony c des conneries ou..?

 
straky  Posté le 16 avril 2004 à 10:24:35
il n´a que la tête d´alien, le reste est robotique.^^ bah sur sithclan gerix il explique le scenar en detail et qd on pense qu´ils avaient raison sur bcp de choses du 2...^^
et puis le scenar concorde pile ac ce que les espions sur le tournage et les images nous laissent comprendre.

 
anthony_69  Posté le 16 avril 2004 à 10:52:27
c´est sur et certains ,   je vais vous montrez une img de Grievous (  attention spoiler pour l´img) ou on le voit bien :
la première : http://membres.lycos.fr/c[...]vious_ewok_pudu.jpg

la deuxième ou c´est un fan art : http://membres.lycos.fr/c[...]revious_fan_art.jpg

et voila le VRAI Grievous que l´on vera dans SW ep 3 : http://paizo.com/image/pr[...]er/75/cover_500.jpg

 
straky  Posté le 16 avril 2004 à 19:33:45
ouais nan mais ça fait plus d´un mois qu´on la connais!

 
anthony_69  Posté le 17 avril 2004 à 21:45:32
t´inquiète pas t´es pas le seul ;  )

 
Iron-Apostle  Posté le 18 avril 2004 à 14:32:51
Et c´est qui ce droid?

 
anthony_69  Posté le 18 avril 2004 à 16:03:53
,   on parle que de ca...bon...c´est Grievous ,   mi alien mi robot

 
Iron-Apostle  Posté le 18 avril 2004 à 20:40:33
ET d´ou il sort (  ca sent l´intox a plein nez)

 
Iron-Apostle  Posté le 19 avril 2004 à 17:51:59
Bon alors repondez

 
Flichtenbloden  Posté le 19 avril 2004 à 18:00:24
Ohhh c´est joli tout ça... Un beau topic rempli de véritables nerds se masturbant sur les poils à Chewbacca et la moumoute à Luke "  ringardos" Skywalker.
Je pensait qu´ils avaient disparus il y a des décennies en même temps que Thierry Hazard.

Franchement si je veux aller voir des films d´animation je vais voir Shrek ou Toy Story. Au moins là ça se prends pas au sérieux.
En fait y aurait pas d´acteurs dans Star Wars new generation ce serait top.

 
obiwan83  Posté le 19 avril 2004 à 21:38:52
tu ve parler de grievous non sa m´etonerait que se soit une intox on l´as vu ds le dernier ep de clone wars et y´va y´avoir des romans et tt sur lui et on vt deja des image off sur les site et les mag

 
anthony_69  Posté le 19 avril 2004 à 22:05:39
a ce qui parait il va meme y avoir un jeux video mettant en scène Grievous ,   peut etre que ce sera nous a ses commandes !  

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:58:05

straky  Posté le 15 avril 2004 à 10:32:17
FatPinkPig Posté le 13 avril 2004 à 11:50:31
merci pour l´info mais utilise la fonction :rechecher: stp, on à déjà des tas de topics sur ce film dont on ne sait presque rien...
ça c´est pq tu te renseignes pas dessus car j´en sais suffisament pour spoiler 80% du film.

>>> C´est surtout que j´m´en tape, il en vaut pas autant la peine. ça sera même pas le meilleur film fantastique de l´année. Lucas à même interêt à prier pour son honneur qu´une vraie bombe ne sorte pas le même mois que son film

Et faut être gentiment benêt pour se renseigner sur le contenu scénaristique d´un film qu´on aurait vraiment envie d´aller voir ! !!^^
et pi arrete de la pt " je sais tout depuis des semaines mwaa" ça fait pitié...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:01:44

straky Posté le 15 avril 2004 à 10:32:17
FatPinkPig Posté le 13 avril 2004 à 11:50:31
merci pour l´info mais utilise la fonction :rechecher: stp, on à déjà des tas de topics sur ce film dont on ne sait presque rien...
ça c´est pq tu te renseignes pas dessus car j´en sais suffisament pour spoiler 80% du film.
------------------------------

ptdr tu peut spoiler a 80/100? ouaaaaa mais tu te rend compte que tout le monde ici peut le faire a 100/100 sans avoir lu aucune infos sur ce film ! ´est previsible a mort !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:12:35

ouais en + lol...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:24:26

Alors moi je dis ça je dis rien mais c´est une idée qui m´est venue. Je pense que Analkin Skywwalker va mal tourner. Une intuition....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:30:14

Moi aussi... c´était comme... une illumination ! :-d

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:34:23

rhaaaa les gars vous avez gaché tout le plaisir du film !

:lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:01:03

Mince je suis désolé.
ALlez pschittt effaçage mémoire pour tout le monde ! !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:10:32

la vraie question sera de savoir comme Anakin va devenir asthmatique à ce point...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:09:17

FatPinkPig Posté le 20 avril 2004 à 14:10:32
la vraie question sera de savoir comme Anakin va devenir asthmatique à ce point...
-----------------------------------

arf je sans qu´il va y avoir du sponsoring de malboro dans l´air !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:17

un sabre laser avec un bout filtre...
" fumer nuit gravement à la gorge et peut vous contraindre à porter une espèce de casque de soudeur noir équipé d´un inhalateur..."

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:17:27

pffffffffff :nonnon: j´en ai marre de me répéter constamment sur le fait que ces deux films ne sont pas des daubes pour ma part je pense que comme moi il y a des millions de fan starwarsien qui aiment la prelo et la trilo comme un tout en bref ils aiment starwars , de meme je me fous royalement de l´avis d´1 ou de plusieurs konnards qui croient que leur avis est tout a fait objectif et qui se croient permis de denigrer ainsi le travail de george lucas m´enfin . .. starwars a ses fans et ses detracteurs ça ne changera jamais de meme de la petite gueguerre entre les 2 clans . je vais encore me répéter episode 1 et 2 ne sont pas des daubes ce sont de bon films , des films de derniere generation et je vous rappelle que nous sommes en 2004 l´epoque ou on utilisait les maquettes pour faire les effets speciaux est revolue maintenant il faut laisser la place aux FX et aux nouvelles techniques numeriques . .. et maintenant vivement episode 3 qui sera une apotheose cinematique

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:20:38

vive 4,5,6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:24:58

Pour une fois tu dis pas de conneries :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:25:09

Moi je déteste tous les Star Wars... c´est grave docteur ? :)

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:28:37

requiempourunboulet ça t´épate?

delifrance
oui c´est incurable
on va vous euthanasier mlle

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:40

Oui ça m´épate, je suis bouche bée :ouch: et on euthanasie pas un humain... :honte:

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
20 avril 2004 à 21:33:29

pourquoi pas :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:57

" on euthanasie pas un humain"

Si par " humain", tu entends " Français", c´est le cas ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment