CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino + Sofia Coppola = ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 février 2004 à 09:49:37

L´avenir du cinéma américain ?
En tout cas c´est ce que je pense.

reservoir dogs,pulp fiction,jackie brown,kill bill,virgin suicides et lost in transaltion sont parmi mes films préférés

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 13:07:33

ouia enfin il y a quelque autre petit realisateur qui on encore leur mot a dire tu ne croit pas?
( scorcesse,Stone etc... ou meme Eastwood, heu non j´ai rien dit)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:48:24

oui... et puis, peut on vraiment parler d´avenir avec tarantino ?
il ya encore beaucoup de tres bon realisateurs americains, qui ne sont pa encore mort.

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 février 2004 à 16:53:24

Bien sûr que je n´oublie pas Scorsese ( que j´adore ! ) mais je parle des jeunes.
Tarantino a 41 ans et La fille coppola est encore plus jeune.
Quand on voit ce qu´ils sont capables de faire,on se dit qu´on a encore de bonnes années devant nous !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 17:11:00

mouais... enfin, ya toute une génération qui s´en va peu a peu, la...

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 février 2004 à 16:09:00

bah et y a t il encore des gd fan de Hitchcok? Des amateurs oui mais des fan? en tt cas pas pour aller écrire sur un forum comme jv.com !

C´est clair que des gars comme scorcesse avec Taxi Driver ou De Palmas avec Scarface ont marqué une période, mais bon faut regarder de l´avant maintenant! Et si y a des artistes prometteur c bien eu !

Pulp Fiction était slmt le second film de Tarentino ! !!! Etonnant !

Virgin Suicides, au début je pensais que c´était le père de Sofia qui avait réalisé ! J´ai été sur le cul en voyant que c´était la fille qui dépasse son père !

Non une année qui commence en beauté, Lost In Translation et bientot Kill Bill vol2, aaaargh c bon !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 16:53:59

Si Tarentino se diversifie un peu, pourquoi pas, parce que tous ses films tournent autour du même univers, ça va finir par lasser... surtout s´il les fait en deux parties pour avoir plus d´argent... ^^

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
13 février 2004 à 20:20:26

bah c la mode en ce moment depuis le matrix reloaded et revolution va falloir s´attendre a des films en deux parties maintenant esperons que cela ne dure trop longtemps.

pour en revenir au sujet oui ya pas mal de realisateur qui monte qui monte qui monte com
Fernando Meirelles ( la cité de dieu)!

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
13 février 2004 à 21:44:56

Kill Bill est en deux parties pour la seule raison que les producteurs ont jugé qu´en un seul bout ç´aurait été beaucoup trop long ( + de 3H), ce qui aurait provoqué la suppression de certaines scènes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 22:09:10

J´image le seigneur des anneaux en 6 volumes, pareil pour Titanic, ou pour Il était une fois dans l´Ouest...

Ils sont malins ces producteurs ! :-)))

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
13 février 2004 à 23:44:04

Virgin Suicides, au début je pensais que c´était le père de Sofia qui avait réalisé ! J´ai été sur le cul en voyant que c´était la fille qui dépasse son père !

U2boy> beuh c´est un peu exageré la quand meme ^^;

lanfeust2101 Posté le 06 février 2004 à 13:07:33
ouia enfin il y a quelque autre petit realisateur qui on encore leur mot a dire tu ne croit pas?
( scorcesse,Stone etc... ou meme Eastwood, heu non j´ai rien dit)

je ne sais pas si tu as vu Mystic River mais je pense qu´apres avoir vu ce film on ne peut que respecter Mr Eastwood ^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 février 2004 à 17:14:43

Je suis content que U2boy soit d´accord avec moi !

Sinon le réalisateur s´appelle " De Palma" et pas " De Palmas"...parce que ça fait plus Gerald que Brian...

Pour kill bill je comprends que ce soit en 2 parties...
vous avez vu le rythme de ce putain de film
on dirait que ça ne s´arrête jamais !
c´est pas comme il était une fois en Amérique qui prend son temps et qui n´aurait pas nécessité de coupure

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:47:48

un bébé ? un génie du cinema !

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:09:52

Et en plus ils sont ensemble dans la vie ! !!!!
Je suis devin...

En tout cas,ça fait plaisir ! !!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:26:59

Elle aurait dû rester avec Spike Jonze ! :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:46:00

elle aurait du rester avec moââââââââââââ!!!!! :snif2:

  • paf!*

aïe ! mais quoi cherie ? ??...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:47:21

perso je trouve le ciné de Sofia beaucoup plus interessant que celui de Tarantino. Tarantino c´est du funny

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:14:47

Possible mais c´est pas Pecas quand même...

Et puis avec l´âge il changera.

Je trouve Sofia trop mignonne et vous ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:37

arreter de deformer les propos des gens enfin ! !^^
j´adore Tarantino

oui Sofia est mignogne, alors que Tarantino à une gueule de muraigne
ça fait un point de plus... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:09:27

mignogne ? bizarre comme j´ai écrit ça, non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment