bah et y a t il encore des gd fan de Hitchcok? Des amateurs oui mais des fan? en tt cas pas pour aller écrire sur un forum comme jv.com !
C´est clair que des gars comme scorcesse avec Taxi Driver ou De Palmas avec Scarface ont marqué une période, mais bon faut regarder de l´avant maintenant! Et si y a des artistes prometteur c bien eu !
Pulp Fiction était slmt le second film de Tarentino ! !!! Etonnant !
Virgin Suicides, au début je pensais que c´était le père de Sofia qui avait réalisé ! J´ai été sur le cul en voyant que c´était la fille qui dépasse son père !
Non une année qui commence en beauté, Lost In Translation et bientot Kill Bill vol2, aaaargh c bon !