CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino + Sofia Coppola = ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:02

Fincher ne doit pas être bien plus vieux que QT non plus =)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:42:42

43 ans, la même génération

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:10:07

d´ailleurs il fait koi Fincher en ce moment ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:41:45

j´sais pas, ça fait un moment qu´on s´est pas téléphoné...

regarde sur sa fiche IMDB, ils mettent les films en projet souvent

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:04:54

Oliver Stone est une vraie merde pour moi, a part Platoon.
Il représente une certaine mise en scene " a la mode" , et justement ce qu´il ne faut pas faire.
Des effets pour des effets...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:23:02

ben moi je crois que c´est un des meilleurs réa qui soit, il à une mise en scêne dense, puissante et nerveuse qui s´inspire directement de son vécu et qui traduit sa vision de la vie. Moi j´adore

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:26:02

je sais que bcp de gens adorent, chacun ses gouts, et je ne pourrai pas te convaincre du contraire...^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:27:52

nan ça c´est clur ! ^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:30:57

The Doors, Platoon, U-Turn, Natural Born Killers, . .. Comment ne pas aimer un homme qui a tourné autant de bon films ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:33:09

et Alexander, son chef d´œuvre nom d´une pipe ! !!!

@+ j´y vais

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:47:46

The Doors, U-Turn, Natural Born Killers...

des navets ^^...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:20:20

La polémique sans argumentation c´est pas très constructif... :-p

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:22:46

tres constructive :-p

jlai dit je ne cherche pas a convaicre ca serait trop long

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:26:32

Natural born killers avec une bière et un pétard, plaisir assuré sur fond d´Ali Khan, Leonard Cohen, Rage against et Patti Smith. Je sais un film ne se défini pas que par sa zik mais quand on aime vibrer devant un délire visuel, c´est le pied intégral N.B.K.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:29:09

CE n´est pas très constructif ( mais on s´en fout des accords ici présents)

Natural Born Killer ne se résume pas qu´à un film à voir stone, c´est aussi ça ( et très plaisant) mais c´est un peu plus profond.

La forme est délirante mais il y a aussi un fond. Une exagération, des stéréotypes en veux-tu en voilà pour mieux faire passer le message des défauts de la médiatisation abusive.

maxence557
maxence557
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:57:01

comme bon rea ia aussi celui de 21 grammes :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:25:10

J´ai plus qu´adoré les deux premiers films de Sofia Coppola,mais je sais pas si ça sera le cas avec le prochain sur Marie-Antoinette!Déjà heureusement que Delon a refusé je déteste ce mec,comme je n´aime pas trop les films historiques!(Sauf 1492 j´ai bien aimé)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:53:35

j´ai découvert Tueur Né y´a quelques mois seulement et ça à été une surprise de taille. Un sacré bon film

m´enfin je vois pas pq on parle de Stone, il doit approcher doucement de la 50ene ce brave homme

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:20:31

Fat tu dis que de Causnes est un realisateur plein d´avenir? Je n´ai vu que les morsures de l´aube et j´ai trouvé ca bien mauvais lol

Sinon Stone je suis très partagé, c´est pas un bonhomme très fin mais il sait bien raconter les histoires. JFK, PLatoon, Wall Street ou l´enfer du dimanche c´est quand même le top du cinéma hollywoodien de ces dernières années.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:31:22

il à fait deux films et Monsieur N est vraiment très bon, il aurait mérité plus de succès.

Stone doit avoir plus de 50 ans en fait, il est véteran du Viet Nam

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment