CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino + Sofia Coppola = ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:33:52

" Né le 15 Septembre 1946"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:13:55

darkistari Posté le 15 mars 2005 à 17:26:32
Natural born killers avec une bière et un pétard, plaisir assuré sur fond d´Ali Khan, Leonard Cohen, Rage against et Patti Smith.

Il y a de la musique d´Ali Khan dans ce film ? J´ai juste un cd de lui quelque part chez moi, que j´adore.

C´est un remix de Michael Brooks je crois, mais mon cd est malheureusement rayé juste dans la chanson " Aki Nawaz" ( une de mes préférés) et je ne trouve nul part cette chanson. Tu l´as pas toi, par hasard ?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:05:11

Natural Born Killers est une petite perle ! c´est claire et net !
Enfin Daccord avec fatPink

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:38:52

mais as-tu seulement choix ? ?? mouhahaha ( rire sardonique totalement déplacé)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:52:19

:peur: J´ai entendu une news comme quoi Tarantino aller bientot arreter sa carrière de Réa pour devenir ptet directeur de ciné :peur: Vos imaginez ! !! :snif: :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:50

Il a dit dans 15 ans.

Il ne veut pas devenir un vieux con qui fait encore des films pour rester ( ce que j´ai cru comprendre du journal de la culture sur arte, je n´écoutais que d´une oreille)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:40:07

ben ouais comme Coppola quoi. Plutot que des faires des films sans l´envie il produit. C´est une attitude saine

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:50

Oliver Stone est un nul... " L´enfer du dimanche", " U-turn", je me suis endormis...
Et ne me dites pas non , je suis tres irritable...
Mais je suis aussi tres sensible à la flatterie, donc n´hésitez pas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:18:59

euh... hum... NON ! :-((

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:20:46

tu manques d´argument petit....

( oui moi aussi...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:27:51

Je ne manque pas d´arguments, t´inquiète :-)))

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:39:48

si...^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:41:10

Mais non :(

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:42:09

lol

kurosawa se retournerait dans sa tombe si il t´entendait défendre ce naze de stone looool

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:44:38

Je n´ai jamais défendu Stone.
Et puis un peu de respect envers Kurosawa, c´est mon réa préféré :-((

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:46:35

mais qu´est ce que tu racontes?? moi aussi c´est mon maître, et je ne lui ai pas manqué de respect :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:47:35

si ! :-((
:dehors:

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:49:31

vieille baderne! ( la forteresse cachée ^^)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:53:54

hum... je reviens.

Mais en revenant à Stone, je n´aime pas spécialement ce réa mais je ne le trouve pas nul.
U-Turn j´avais bien aimé moi, j´aime bien ce genre d´humour, tout comme sa production " Freeway".

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:58:08

j´ai rien contre stone en fait lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment